Premium
Signaler

Christian Bale, mieux vaut ne pas l'énerver. Mais vraiment pas. La preuve sur ce son issu du tournage de Terminator Salvation. Un technicien a eu le malheur de déranger l'acteuuuuur. Résultat une colère de l'espace intersidéral. Comme rarement. Pire que Thierry Roland vs Jean-Michel Larqué. C'est dire ! Et comme c'est en train de devenir un phénomène du net, je vous glisse le remix électro en bonus track... Savourez... (Merci Cédric)



Ajouter à mes favoris Commenter (70)

Commentaires

CHINO
Signaler
CHINO

Rho punaise ouiiiiii ! Je me souviens d'un docu ou Herzog expliquait qu'il avait ete approche par les indigenes qui figuraient dans le film. Ils lui ont dit en gros au sujet de Kinski "si ce type est ton ennemi, on peut t'en debarrasser... definitivement".
Ca c'est de la tension sur un tournage ! :thumbup:


AGUIRRE est culte pour son tournage. Kinski c'était un putain de psychopathe qui en plus a une période tournait dans n'importe quoi et demandait n'importe quoi dans les tournages vu que c'était "la star". Si vous saviez le nombre de film sabordée par sa grande gueule...
Snake56
Signaler
Snake56
Stephen Colbert (du Colbert Report) a aussi pété un câble dans l'émission du 4 février. :laugh0:
thehellspawn9
Signaler
thehellspawn9

Vous voulez un vrai acteur colérique qui fout vraiment le bordel dans tout les tournages? Cherchez Klaus Kinski vous allez voir ce que c'est un vrai emmerdeur...


on peux aussi mettre dans cette catégorie sean connerie reputté très capricieux et colérique c'est en partis a cause de lui que la ligue des gentlemans extraordinnaire est une grosse daube et non une bonne adaptation du monument d'allan moore
Iskored
Signaler
Iskored
Tiens il a eu des réminescence de son rôle dans american psycho ?.??
Lol
ioen
Signaler
ioen

En passant ce document audio à l'envers, on entend clairement Christian Bale affirmer que l'organisateur du 11 septembre est

Spoiler


Image IPB
Oh mon Dieu !! :o

A l'envers, on entendrait surtout parler de "keufs", non ? :laugh0:
mordorion
Signaler
mordorion
On est loin des combats entre Kinski et Herzog, ce genre de trucs arrivent tout l'temps.
misatosan
Signaler
misatosan

Ah tiens, ça manquait ça le sceptique qui pense que tout est fake lol

En passant ce document audio à l'envers, on entend clairement Christian Bale affirmer que l'organisateur du 11 septembre est
Spoiler
ioen
Signaler
ioen
Ah tiens, ça manquait ça le sceptique qui pense que tout est fake lol
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Je trouve que ça fait un peu "récité" et travail de professionnel, tout ça. Une promo bien orchestrée ?
Nexus5
Signaler
Nexus5

ANALPHABÈTE!

CRRRRRETIN CONGENITAL.

(dire qu'ils voulaient s'entretuer avec Herzog sur le tournage d'Aguirre... Putain de barge...)

Rho punaise ouiiiiii ! Je me souviens d'un docu ou Herzog expliquait qu'il avait ete approche par les indigenes qui figuraient dans le film. Ils lui ont dit en gros au sujet de Kinski "si ce type est ton ennemi, on peut t'en debarrasser... definitivement".
Ca c'est de la tension sur un tournage ! :thumbup:
chef
Signaler
chef

je parlais pas dans ce sens
je parlais du metier en lui meme.
Refaire une scene 50 fois c'est chiant ? ok je comprend , mais dans ces cas la tu ne fais pas le métier d'acteur et , qui plus est , a son niveau , est un métier bien payé .
le mec a deconné en passant dans le champ de la cam , ok faute sur lui , mais tu passes 4 min a lui gueuler dessus comme un chien , soit t'en vient main soit tu la fermes (comme ca a deja eté dis)



amusant :genre:
Docteur_Zoidberg
Signaler
Docteur_Zoidberg

Edit : Ah mais il a fait le Reigne du feu aussi :/

Et American Psycho.
Et Shaft.
Et The Dark Knight.
Flippant.
Cym
Signaler
Cym
Yep surtout que le Bale on le voit pas trop dans des films pourris quoi.
C'est un de mes acteurs préféré en ce moment. Je l'ai découvert dans Equilibrium, ce sympathique petit film de SF au budget pas bien énorme, mais qui est plutôt bien efficace.
Puis dans Rescue Dawn, ou il est monstrueux.

Edit : Ah mais il a fait le Reigne du feu aussi :/
upselo
Signaler
upselo

OH SH.. :o
:(
Plus d'espoirs pour le film :/
Chris qu'est ce que tu fous là ?! :o

Apparemment le role avait été proposé a un autre initialement (Javier Bardem de tete), qui avait refusé. Et Bale aurait dit en substance que Bardem avait bien joué ce coup la.
Donc Bale s'est rendu compte que ce Terminator, c'est pas le film du siècle...
MrT
Signaler
MrT

Je ne vois pas en quoi la pensée de sa paye l'aiderait à se calmer sur le moment. Franchement, vous faîtes le rapprochement entre un oup de sang et son salaire.
Vous en connaissez beaucoup vous, des gens qui en pleine colère arrivent à relativiser de cette façon : "non mais t'inquiètes : j'gagnes 100 plaques de plus que toi, donc j'me la joue cool" ?

C'est pas parce qu'on est payé cher que les traits de caractère humain comme la bétise, la colère et d'autres s'effacent.

je parlais pas dans ce sens
je parlais du metier en lui meme.
Refaire une scene 50 fois c'est chiant ? ok je comprend , mais dans ces cas la tu ne fais pas le métier d'acteur et , qui plus est , a son niveau , est un métier bien payé .
le mec a deconné en passant dans le champ de la cam , ok faute sur lui , mais tu passes 4 min a lui gueuler dessus comme un chien , soit t'en vient main soit tu la fermes (comme ca a deja eté dis)
Adun
Signaler
Adun

dans ces cas la tu ne fais pas ce metier , surtout qu'il est pas au smic le mec


Je ne vois pas en quoi la pensée de sa paye l'aiderait à se calmer sur le moment. Franchement, vous faîtes le rapprochement entre un oup de sang et son salaire.
Vous en connaissez beaucoup vous, des gens qui en pleine colère arrivent à relativiser de cette façon : "non mais t'inquiètes : j'gagnes 100 plaques de plus que toi, donc j'me la joue cool" ?

C'est pas parce qu'on est payé cher que les traits de caractère humain comme la bétise, la colère et d'autres s'effacent.
MrT
Signaler
MrT

Tu sais ce que c'est que de retourner une scène ? Que ce soit dans le milieu amateur ou non ? C'est relou, surtout si tu le fais à cause d'une raison à deux balles.


dans ces cas la tu ne fais pas ce metier , surtout qu'il est pas au smic le mec
Cym
Signaler
Cym

Je pense quand même pas que le réalisateur (McG en l'occurence déjà derrière Les Droles de Dames) de Terminator qui est un mega blockbuster ne gagne que 15 000$ par mois.


OH SH.. :o
:(
Plus d'espoirs pour le film :/
Chris qu'est ce que tu fous là ?! :o
Zade
Signaler
Zade

Audiard disait : "quand les mecs de 130 kg parlent, les mecs de 60 écoutent". Et bien on peut retranscire ça en : "quand un mec à 10 millions de $ de cachet gueule, le réal à 15.000 $ par mois la ferme" :hypocrite:


Je pense quand même pas que le réalisateur (McG en l'occurence déjà derrière Les Droles de Dames) de Terminator qui est un mega blockbuster ne gagne que 15 000$ par mois.
misatosan
Signaler
misatosan
J'ai jamais gueulé 4 min d'affilé, sur quelqu'un.
Au bout de 30 secondes j'en viens aux mains :P
ioen
Signaler
ioen

D'un coté je ne connais pas beaucoup de contextes qui légitimises le fait de trainer un mec dans la boue pendant 4 min.
C'est pas comme si Christian Bale n'était pas assez payé pour refaire la scène une fois ou deux.


Bah de toute façon, d'une on connaît pas son cachet (enfin pas moi), et de 2 il l'a sûrement refaite, sa scène. Du coup, ta remarque, je vois pas ce qu'elle vient faire là. C'est pas parce qu'il peut le faire que ça lui fait forcément plaisir.
Reste que s'il s'est énervé, bah... ça arrive, il s'est sûrement excusé quelques minutes plus tard sauf que là, bien-sûr, personne l'a enregistré.

J'suis pas d'un naturel violent m'enfin quand je m'engueule avec quelqu'un, c'est déjà rare que ça dure QUE 4mn, et d'un point de vue sonore c'est à peu près la même.

Quant à ceux qui lolent parce que "ahah Terminator, scène émouvante", c'est sûrement les posts les plus débiles qu'on puisse lire ici :)
Adun
Signaler
Adun

D'un coté je ne connais pas beaucoup de contextes qui légitimises le fait de trainer un mec dans la boue pendant 4 min.
C'est pas comme si Christian Bale n'était pas assez payé pour refaire la scène une fois ou deux.


Tu sais ce que c'est que de retourner une scène ? Que ce soit dans le milieu amateur ou non ? C'est relou, surtout si tu le fais à cause d'une raison à deux balles.
misatosan
Signaler
misatosan

C'est pas son seul rôle de barge, dans Bad Times il est magistal. Perso, j'adore cet acteur, il faut comprendre que c'est un mec qui s'implique énormément dans ces films, il est toujours au taquet. Dans The machinist par exemple, il a perdu 28 kg en 3 mois pour être dans le peau du perso, un insomniaque.

Selon Brad Anderson, "il s'est affamé, épuisé, pour approcher l'état d'esprit de son personnage. (...) C'était parfois un peu effrayant. J'ai insisté pour qu'il soit suivi médicalement. (...) Parfois, pour mieux jouer une scène il s'empêchait de dormir durant les deux nuits précédentes".

Il était drolement bien ce film the machinist, avec c'est vrai un Chrisitian Bale méconnaissable
Image IPB
Ronan_Berthelot
Signaler
Ronan_Berthelot

Ah les donneurs de leçons qui se basent sur un pauvre extrait de 2 min sorti de son contexte, j'adore.

:D



D'un coté je ne connais pas beaucoup de contextes qui légitimises le fait de trainer un mec dans la boue pendant 4 min.
C'est pas comme si Christian Bale n'était pas assez payé pour refaire la scène une fois ou deux.
pixelficker
Signaler
pixelficker

(dire qu'ils voulaient s'entretuer avec Herzog sur le tournage d'Aguirre... Putain de barge...)

il a du finir sa scene sous la menace d´une arme à feu ^^ (pas une blague)
j´ai acheté le fillm, mais j´ai pas tenu jusqu´à la fin .. faut que je m´y remette

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 22/02/17 à 11h17

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris