Premium
Signaler

Les japonais sont tout simplement des génies mentaux (copyright Trazom). Des dieux de la créativité débridée. Enfin je me comprends. Nouvelle preuve en date avec cette émission télé d'un autre monde. Le but ? Un duel avec un collant sur la tête. Oui. Résultat, ils ressemblent à des toons de l'espace. Ca doit faire mal en plus ! Surréaliste.



Ajouter à mes favoris Commenter (34)

Commentaires

Endymion
Signaler
Endymion
Le pauvre, il s'est fait battre à plate couture :thumbdown2:
alex92
Signaler
alex92
j'étais persuadé qu'il avait arrêté le catch y'a deux bonnes années déjà :s
Neomattrix
Signaler
Neomattrix

Non, le concept s'est essoufflé, non seulement il en fait plus, mais en plus on le voit presque plus du tout à la télé. Il traine ca et là dans de rares émissions, qui rassemble tout un tas de gens, mais il fait plus rien.

SEI SEI SEI SEI SEI! *tend la main*
Il fait du catch maintenant. Il faut le voir charger son coup avec des mouvements... pelviques? pelviens?

Bref, il a meme fait la promo de Rygar sur Wii recemment.
Nexus5
Signaler
Nexus5

quel moment de tension... laul !


Bon ok les gars, pour finir de vous terroriser, je vous apprend qu'on a fait une competition identique il y a deux ans pour la soiree de fin d'annee du bureau.
Mais bon on tirait pas comme des malades non plus, on etait face a face, et le premier qui perdait son collant etait elimine.

J'ai gagne :mellow:

On a encore les photos de la soiree et on a tous des tronches de braqueur de banque :genre:
Ma vie professionnelle dans ce pays est passionnante...
alex92
Signaler
alex92

Clair c'est mon idole... il continue à en faire? J'avais matté ca y'a presque deux ans. :P


Non, le concept s'est essoufflé, non seulement il en fait plus, mais en plus on le voit presque plus du tout à la télé. Il traine ca et là dans de rares émissions, qui rassemble tout un tas de gens, mais il fait plus rien.
korg51
Signaler
korg51
Je viens de me matter l'integrale des 6 episodes du chat perché dans la salle de sport et c'est enorme !!! :lol:
Lutcho
Signaler
Lutcho

De toute façon, le meilleur truc du Japon, tous produits confondus, c'est:
Image IPB

HAAAAAALOOOOOOOOOOOOO HADOGAI DESU FHOOOOOO~~~~~~~~~!

Clair c'est mon idole... il continue à en faire? J'avais matté ca y'a presque deux ans. :P

Indeed!
Depuis, Living la Vida Loca est ma sonnerie de mobile/réveil.

Et oui, je me réveille tout les jours avec Hard Gay ^^

La classe. :D
Le-Captain
Signaler
Le-Captain

HAAAAAALOOOOOOOOOOOOO HADOGAI DESU FHOOOOOO~~~~~~~~~!

Indeed!
Depuis, Living la Vida Loca est ma sonnerie de mobile/réveil.

Et oui, je me réveille tout les jours avec Hard Gay ^^
Sven Cal Bayan
Signaler
Sven Cal Bayan
c'est presque flippant.
alex92
Signaler
alex92

AAh yeah merci !!!
je l'avais pas encore vu celui la ^^


j'vais sieuter ça tout de suite :P


Si tu veux la version complète, elle dure 3h14 et la RAW pèse la modique somme de 2go, disponible en rivière, fleuve et autre court d'eau p2pesque. Mais je dis ça, je dis rien. :whistling:
Neomattrix
Signaler
Neomattrix
De toute façon, le meilleur truc du Japon, tous produits confondus, c'est:
Image IPB

HAAAAAALOOOOOOOOOOOOO HADOGAI DESU FHOOOOOO~~~~~~~~~!
Mori
Signaler
Mori

D'ailleurs le spécial nouvel an de cette année, dans la shinbunsha, est juste énorme. Pour moi c'est le meilleur de tous.
Rien que le début, dans le bus, mais... des barres de rire xD (pour peu qu'on ait quelques notions du langage autochtone et qu'on capte les références)

Enfin de manière générale, la télé japonaise c'est quand même un autre univers... :D


AAh yeah merci !!!
je l'avais pas encore vu celui la ^^


j'vais sieuter ça tout de suite :P
alex92
Signaler
alex92

Bon alors un peu de "culture" les zamis ;p

Les gars qui sont à l'origine de tous ça ce sont les Gaki no Tsukai...
Et franchement ils déchirent tout !!!


Gaki no Tsukai c'est le nom (enfin une partie du nom) de leur programme le plus connu, mais les deux zozos, Matsumoto et Hamada, c'est "Downtown"

D'ailleurs le spécial nouvel an de cette année, dans la shinbunsha, est juste énorme. Pour moi c'est le meilleur de tous.
Rien que le début, dans le bus, mais... des barres de rire xD (pour peu qu'on ait quelques notions du langage autochtone et qu'on capte les références)

Enfin de manière générale, la télé japonaise c'est quand même un autre univers... :D
Aphelion
Signaler
Aphelion
C'est pas la première fois que je les voies mais ça me fait toujours bien rire ^^
Damzema
Signaler
Damzema
Ah ! ok ! alors c'est à cause de ce jeux qu'ils ont tous les yeux bridés ! :ph34r:

* partit se cacher *
Tesla Kusturica
Signaler
Tesla Kusturica
J'adore, c'est juste exceptionnel...
MeeK
Signaler
MeeK
C'qu'est génial, c'est que quand il retire le collant, on ne voit pas la différence. Priceless
Mori
Signaler
Mori
Bon alors un peu de "culture" les zamis ;p

Les gars qui sont à l'origine de tous ça ce sont les Gaki no Tsukai...
Et franchement ils déchirent tout !!!
Ont leurs doit les collant (sujet du blog)
la machine tape couilles (extrait cauetidienne :/ ) => http://www.dailymoti...auetidienne_fun
les "Silent libarary" => http://www.dailymoti...brary-ernes_fun
Le jeu de roi du silence version ne pas se réveillé => http://www.dailymoti...endurence-1_fun
les émissions d'endurance sur 24h (celle ci est ma préféré ^^) => http://www.dailymoti...hatperche16_fun
Les trucs débiles qui font rires/mal => http://www.dailymoti...i-no-tsukai_fun
Les 24h sans rire (je vous laisse chaercher mais y'a aussi version college et police) => http://www.dailymoti...i-hopital-1_fun
chaman shimano
Signaler
chaman shimano

Tu ne crois pas si bien dire :

http://www.aujourdhu...se-6056.asp?1=1


:mellow:

...

ahahahahahahahahahahaha hahahahahahah ahahahahahahaha hahahahahahah!!!!
misatosan
Signaler
misatosan
affligeant
MrPomme
Signaler
MrPomme
Chapeau bas (laul) les japs :genre:
pixelficker
Signaler
pixelficker

ls ressemblent à des toons de l'espace

ou à de gros spermatozoides qui veulent tous atteindre Madame l´ovule .. héhé
BalthierBlack
Signaler
BalthierBlack
C'est trop bien,les mecs qui creer ces jeux sont trop des barj'...j'adore.
Vive leurs têtes de streumon digne d'un survival. Ca ferait un bonne pub pour Dim ou un truc du genre
Golgoth33
Signaler
Golgoth33
C'est rien comparé à ce que j'ai déjà pu voir dans certaines émissions Japonaises.
UnLecteurIdiot
Signaler
UnLecteurIdiot
Apparemment les effets de l'irradiation ne sont pas terminés.

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris