Premium
Signaler

C'est énorme ! Rappelez-vous : les CosmoCats ! Cosmo... cosmo... cosmooooocatsssss !!! J'étais fan absolu de ce dessin animé un rien ringard dans mon enfance. Même que je dessinais Starlion (avec la voix de Patrick Poivey s'il vous plaît) partout et que j'aurais adoré posséder son gant de l'apocalypse. Mais vraiment. Hé bien ce dessin animé (130 épisodes tout de même) débarque bientôt au cinéma... ou pas. En tout cas, les fans attendent et réclament. La preuve avec ce trailer sorti de la pyramide de Mumm-Ra (reconnaîtrez-vous les emprunts ?) ! Au passage, quel casting !


Ajouter à mes favoris Commenter (44)

Commentaires

misatosan
Signaler
misatosan

Le 84 ok mais le 78 bof, bof (si on ne parle que du visuel)

sinon Best anim ever? Cowboy Bebop evidemment !!!
(meme si cobra et evangelion,ne sont pas tres loin)


Evangelion c'est clair :)
Sinon Lain, Escaflowne, et Full metal alchemist ...
FredEva
Signaler
FredEva

je suis complètement d'accord avec toi !

et on peut aussi rajouter les albator qui ont plutôt bien vieilli !



Le 84 ok mais le 78 bof, bof (si on ne parle que du visuel)

sinon Best anim ever? Cowboy Bebop evidemment !!!
(meme si cobra et evangelion,ne sont pas tres loin)
Hentai-Sama
Signaler
Hentai-Sama
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais une adaptation des cosmocats est vraiment prévue!

cosmocats live
Golgoth33
Signaler
Golgoth33
C'est pas mal foutu. Mais bon, Cosmocats ? Mouais bof <_< . De toute façon, j'avais horreur des thundercats, et autres Galaxy Rangers ainsi que des Maitres de l'univers. Ces dessins animés manquaient cruellement de rebondissements et d'action.
Parlons plutôt de Cobra, Ulysse 31, Albator 84 et même de Goldorak.
Taboulet
Signaler
Taboulet
pinaise!! :shock3:

c'est 100 fois mieux fait que le "vrai" trailer de DBZ!! :lol:
Ninjaneko
Signaler
Ninjaneko

Ca a même super mal vieilli. J'ai été sidéré de le revoir, de me dire que j'adorais ça.
Mais ça a quand même mieux vieilli que l'insupportable capitaine Flam.

Les mystèrieuses cités d'or et Ulysse 31 restent très agréables à regarder.


je suis complètement d'accord avec toi !

et on peut aussi rajouter les albator qui ont plutôt bien vieilli !
galthedoc
Signaler
galthedoc
Pendant quelques secondes j'ai vraiment pensé que c'était une vraie bande annonce .....c'est vraiment un beau montage (l'auteur de la vidéo doit être cousin avec Mozinor)

j'étais aussi un gros fan de la série, j'avais même l'album d'autocollants !!!!!! et d'ailleurs j'avais appelé un de mes chats "Cosmo"
SweetSmoke
Signaler
SweetSmoke

Et "Space Adventure Cobra" ?? Non, mais je rêve !! Y a des coups de rayon delta qui se perdent !! :P


C'est vrai qu'objectivement Cobra enterre Ulysse 31 (faut dire que la barbe d'Ulysse et la niaiserie de télémaque n'aide pas). Mais à l'époque (quand j'étais gosse quoi) le début du générique me mettait direct en trance:

"A travers l'espace et le temps un vaisseaux s'en vient Ulyyyysse..." :yahoo:

Best anime ever stoo B)
Alexkiddmw
Signaler
Alexkiddmw
C'est super bien fait !!!
dreamer78
Signaler
dreamer78
On sent l'inspiration de quelques films SF et Héroic Fantasy ayant nécessité quelques millions de dollard avec l'intervention de quelques acteurs presque "inconnus" :lol: trailer sympathique ma foi
Snowman
Signaler
Snowman
Le Seigneur Des Anneaux avec "l'œil" de l'épée aussi :)

Sinon c'est fou ce qu'on peut faire avec After Effects et Windows Movie Maker quand on s'emmerde :ph34r:
Tesla Kusturica
Signaler
Tesla Kusturica

+1 faut surtout le voir en VOSTF... ca change pas mal les choses... et c'est la ou l'on voit que c'est une série vraiment "adulte"...

ya quoi comme anime ou l'on a un perso aussi charismatique?! :wub: :wub: :wub: ... surtout de nos jours...

Surtout quant tu sais que Cobra c'est Bebel. J'avais adoré quand j'avais appris ca. C'est exactement lui en plus...


Sinon j'i reconnu Mad Max 3, Pitch Black, Stargate, Planete des singes, Aliens, (Underworld pour le coup de Mum-ra ?), Indy 3, Troie, Riddick, Jackman dans X-men ?, je dirais aussi Land of the dead a 1"40, la momie 2. Bref, pas grand chose de plus que les autres mais ca me faisait plaisir.

Par contre l'orc a 1"34 ?

Maintenant, le type qui a fait ca est juste un tueur psychopate...
FredEva
Signaler
FredEva

Et "Space Adventure Cobra" ?? Non, mais je rêve !! Y a des coups de rayon delta qui se perdent !! :P



+1 faut surtout le voir en VOSTF... ca change pas mal les choses... et c'est la ou l'on voit que c'est une série vraiment "adulte"...

ya quoi comme anime ou l'on a un perso aussi charismatique?! :wub: :wub: :wub: ... surtout de nos jours...
MadArcher
Signaler
MadArcher

Best anime ever B)


Et "Space Adventure Cobra" ?? Non, mais je rêve !! Y a des coups de rayon delta qui se perdent !! :P
Despairados
Signaler
Despairados

si il y a bien un anime de cette epoque qui n'a vraiment pas vieillit c'est bien Cobra... :wub:

d'ailleurs qqu'un a des news de la prochaine série cobra? :bave:


Cobra :wub:

Ça fait longtemps que j'en ai pas vu un, d'un coup ça me manque !
FredEva
Signaler
FredEva
si il y a bien un anime de cette epoque qui n'a vraiment pas vieillit c'est bien Cobra... :wub:

d'ailleurs qqu'un a des news de la prochaine série cobra? :bave:
pixelficker
Signaler
pixelficker
on dirait un melange entre troya, stargate, planet of the ape et garfiel ?? super mal integré leur perso 3D..
Mais le logo n´a pas pris une ride, toujours aussi magnifique.

edit: ah ouai d´accord, jé viens dé comprendre, jé suis oune quiche ca m´apprendra à pas regarder les trailers jusqu´au bout, bout ^_^
SweetSmoke
Signaler
SweetSmoke

Ulysse 31 .


Best anime ever B)
The-reaper
Signaler
The-reaper

Et ca sera pareil avec les prochains que sont Street Fighter, Tekken.... ou pas.


On aurait d'ailleurs préféré ne voir qu'un seul trailer de cette qualité, plutôt qu'un film qui sera de toutes façons bidon...


Idem pour le prochain Dragon Ball :rolleyes:
AlabhamaMan
Signaler
AlabhamaMan
C'est absolument énormissime !

(Y'a pas du "Blade" à un moment ?)
asadizavi
Signaler
asadizavi
vous oubliez alien II je crois
Moussif
Signaler
Moussif

excellentissime !

j'adorais ce dessin animé, la zik du générique dépotait !

j'en ai revu récemment, et ça a mal vieilli... vaut mieux garder ses souvenirs intacts et éviter de regarder le dessin animé aujourd'hui !


Ca a même super mal vieilli. J'ai été sidéré de le revoir, de me dire que j'adorais ça.
Mais ça a quand même mieux vieilli que l'insupportable capitaine Flam.

Les mystèrieuses cités d'or et Ulysse 31 restent très agréables à regarder.

Sinon, concernant la vidéo, je vois qu'ils ont conservé l'insupportable animal de compagnie (joué ici par Garfield, non?)
Kolia
Signaler
Kolia
Oh punaise, j'avais cliqué directement sur la vidéo et tout en la visionnant je ne savais pas que c'était un montage (même si je me disais que c'était bizarre).
Si celui qui a fait ce truc ne bosse pas dans une grosse boîte, faut tout de suite l'engager !!!
kald
Signaler
kald

Y a surtout du Farscape ! Chiana !!!

Image IPB

Et du Stargate :)


:wub: Je me disais bien que c'était elle :yes: Manque plus que le générique de la série pour ce trailer dépote un max!
arnolanf
Signaler
arnolanf

Je preferais les Silverhawks perso ! :P
(Yavait un troisième déclinaison avec des animaux marins même je crois)


Les Snorkies

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris