Inside Game

Archives

Favoris

Inside Game

Par Zallak Blog créé le 16/12/11 Mis à jour le 15/03/12 à 10h23

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux vidéo

 

 

Alors que le jeu est attendu pour la semaine prochaine, Namco Bandai nous propose déjà une liste de DLC qui sera présent dès son premier mois de commercialisation au prix unitaire de 1.99€. La plupart de ces DLC sont notamment pour la customisation de personnages, qui prendra une grande place dans le prochain SC.

 Le premier, disponible le jour du lancement du jeu, ajoutera neuf objets de customisation (avec notamment des bikinis, des ailes et des maquillages spéciaux) ainsi que les musiques de Soul Blade et SoulCalibur.

  Prévu pour la St-Valentin (le 14 février pour les distraits !), le second contenu apportera neuf nouveaux objets (plastron, kimono et têtes d'animaux) ainsi que les musiques de SoulCalibur II et III.

 Enfin le dernier contenu prévu pour le 28 février ajoutera neuf autres objets (masques, maquillages, camouflages et squelette) ainsi que les musiques de SoulCalibur IV et SoulCalibur : Broken Destiny.

Il serait également possible d'acheter individuellement chaque musique au prix de 0.99€.

 Namco à fait beaucoup parler de sa customisation de personnage pour ensuite nous envoyer des DLC d'objets de custom. Rien que pour cela, personnellement, je ne pense pas prendre le jeu.

Et vous que pensez vous de ce procédé peu correct ? 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires