Signaler

[MAJ] Confirmation, c'est un fake.

Après l'annonce du premier resident evil des fans sont allés fouiller dans le site de Capcom. Ils y ont decouvert une pagea propos d'un certain Resident evil 2 HD, avec la date septembre 2015". La page a été supprimer depuis mais ils ont le temps de faire une capture d'ecrant.

 

 

D'autres personnes aurait vue sur Amazon une annonce pour Resident evil 2 HD à un prix de 60$, mais la page à elle aussi était supprimée.

Maintenant il ne reste plus qu'à savoir si cela est bien réel ou juste un fake. Mais s'il venait a se confirmer on peut espérer un remake avec une remodelisation complète et de nouvelle cinématiques comme Resident evil rebirth.

Il ne reste plus qu'a attendre.

Et toi Gameblog tu en pense quoi ?

 

Source

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler

Les 9 Saisons de Supernatural récapituler en 2 minutes, avec au menu des demons, des anges, des fantomes etc, sur un fond de musique rock.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

Le trailer cinématique de halo 2: Annversary, réalisé par le studio d'animation Blur. Y'a pas a dire techniquement c'est heu ... Wow.

Pour la version HD c'est ici

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

En début d'après-midi un live de Watch dog's a été diffuser. Le live n'est plus dispo mais certaines personnes l'ont filmé. il sagit apparemment d'une version Playstation.

Voilà un extrait

Ouatchedogue from JVCMeyse on Vimeo.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

Pour celle et ceux qui cherche le nom de la musique c'est : Can't Kill Us de The Glitch Mob

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

La video présente les différentes technologies NVDIA utilliser dans le jeu. On peut noter que la version PC et beaucoup plus proche de la video de l'E3.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Un gars part dans la rue distribuer 100$ a des sans-abri. Beaucoup diront "oui mais ils font ça uniquement pour faire des vues." Mais quand on regarde leur autre vidéo elles sont toute dans le même genre. Perso je trouve ça genial et je vous invite à voir leur autre vidéo. Voire même à faire pareil si vous en aviez les moyens.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
(Cinéma)

Si j'ai le temps j'en ferais une sur les jeux de 2013.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(Cinéma)

Aujourd'hui l'afiche de Need for speed est de sortie.

Pour rappel le film sortira le 16 Avril 2014

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Le trailer de The crew nouvel licence d'Ubisoft, développer par Ivori tower, est fait par Unit image un studio français. Ils ont aussi fait le trailer CG de zombie U, une pub Oasis et spontex avec son petit hérisson.

Enfin bref ce making-of est juste génial. Petite précision, ils ont utilisé 3DS max avec le moteur de rendue V-RAY et After effect.

 

THE CREW TRAILER MAKING OF from UNIT IMAGE on Vimeo.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Inaba's Cafe

Par shepard2142 Blog créé le 31/07/12 Mis à jour le 07/09/14 à 13h49

Asseyez vous a une table et détendez vous au Inaba's Cafe. Un blog ou on parle de plein de choses(avec pleins de faute d'orthographes ^^)et pas que de Jeux vidéo.

Ajouter aux favoris

Édito

Salut j'me présente je suis shepard2142, voila je crois que j'ai tout dit.

Non, Sérieusement (plus ou moins sérieusement) je suis un grand fan de jeux vidéo, et j'aime aussi le cinéma, et plein d'autre trucs.

Mon Twitter : @mitchelSG1

 

 

 

Archives

Favoris