Blog d'un prog dans un petit studio indé

Par coco_adpist Blog créé le 11/02/10 Mis à jour le 26/01/11 à 10h39

Ajouter aux favoris
Signaler
General

 

Comme vous ne le savez probablement pas ( sauf si vous êtes de la région et/ou bien informés ), Ce week-end se tenait la Japanîmes, qui comme son nom l'indique est une exposition sur le Japon qui a lieu à Nîmes ( qui est probablement plus connue pour sa Féria de pentecôte que sa 2ème édition de la Japanîmes... ).Il s'avère que Marcus, le présentateur / testeur JV national ( qui a bercé mon enfance de ses Levels One...), participait justement à la Japanîmes, pour transmettre sa GrosDoigtittude et combler ses fans des environs =)

Dans le courant de la semaine dernière, les hautes instances de Créajeux ont évoqué la possibilité que Marcus passe à l'école vendredi 04 pour visiter les locaux après son arrivée sur Nîmes. Malgré d'un petit retard, Les plus patients ( et peut être les plus fans ) des étudiants ont étés récompensés par l'arrivée de Marcus qui en a profité pour tester quelques projets réalisés cette année, entre autres Hybrid.

 

Nous avons donc eu le plaisir de recevoir ( après le staff de l'école et les représentants du SNJV  ) une critique plus un test rapide de Hybrid par Marcus. Il a par ailleurs plutôt apprécié le concept du jeu et affirmé que c'était un bon concept pour un jeu Multi. Je ne sais pas si vous pouvez imaginer à quel point cela nous a fait plaisir, venant de l'idole de notre enfance vidéo-ludique ! ( sur la photo : Marcus et Guillaume, Graphiste sur Hybrid )

 

 

Avec tout le public =)

 

J'ai profité du fait qu'il était à Nîmes pour me faire faire une petite dédicace à son stand à la Japanîmes, et il m'a d'ailleurs lancé un défi par la même occasion ( la faute au support que j'ai ramené pour la dédicace, un jeu que j'apprécie beaucoup et qu'il a aussi bien aimé ). J'essaierai de le relever un jour !

 

 

à la prochaine !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Blog d'un prog dans un petit studio indé

Édito

Salut à tous !

Ancien étudiant de créajeux ( ce dont témoignent les anciens posts ),

depuis juin 2010 nous essayons ( un collègue de ma promotion et moi-même ) de lancer un petit studio indé : Galhmac Game Studio

Nous sommes 2 programmeurs a travailler sur le développement des jeux, et deux autres personnes s'occupent (entre autres ) du coté amdinistratif.

Nous travaillons sur plusieurs projets qui ont divers stades d'avancement, deux démos sont disponibles, je vous renvoie pour cela sur le site de notre boite :

http://www.galhmac-game-studio.com

 

Archives

Favoris