Blog d'un prog dans un petit studio indé

Par coco_adpist Blog créé le 11/02/10 Mis à jour le 26/01/11 à 10h39

Ajouter aux favoris
Signaler
General

     Maintenant qu'on vous a présenté les personnages, on va vous montrer les environnements que vous pourrez rencontrer dans Hybrid. Nous avons fait le choix de faire un environnement a la fois, vous aurez donc plus d'infos sur Mangar que sur Niflheimr.

 

     Mangar est une planète recouverte de forêts luxuriantes. Exepté les Kutjaras, toutes les especes connues sont végétales. Seuls les kutjaras ont réussi a s'installer et prosperer sur ses terres.

     Niflheimr est devenue une terre quasiment morte suite a une violente glaciation qui a ravagé toute la planète. Les Nioruns semblent être les seuls à avoir survécu a cette crise. Les conditions de vie sont très dures seuls les plus resistants survivent.

 

Tout de suite l'Artwork de présentation des environnements :

Environnements

 

 

Maintenant les recherches pour la planète Mangar pour les elements graphiques :

Elements-decors

Mangar - decors sol

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Blog d'un prog dans un petit studio indé

Édito

Salut à tous !

Ancien étudiant de créajeux ( ce dont témoignent les anciens posts ),

depuis juin 2010 nous essayons ( un collègue de ma promotion et moi-même ) de lancer un petit studio indé : Galhmac Game Studio

Nous sommes 2 programmeurs a travailler sur le développement des jeux, et deux autres personnes s'occupent (entre autres ) du coté amdinistratif.

Nous travaillons sur plusieurs projets qui ont divers stades d'avancement, deux démos sont disponibles, je vous renvoie pour cela sur le site de notre boite :

http://www.galhmac-game-studio.com

 

Archives

Favoris