Gonzo Games

Par Elektrofreaks Blog créé le 24/10/10 Mis à jour le 28/05/13 à 22h19

Je ne vous souhaite pas la bienvenue car vous n'y êtes pas convié. Lisez moi à vos risques et périls pour le meilleur comme pour le pire. Attention cela risque de vous déplaire. Ici règne une atmosphère corrosive dont personne n'est responsable. Surtout pas moi.

Rideau !

Ajouter aux favoris

Édito

Je dois bien l'avoué c'est tombé sur vous. Certains jours sont à inscrirent d'une croix blanche. Celui-ci en est un. 

Bien sur vous pourriez vous y soustraire. Prétextant la fermeture de l'onglet par inadvertance. Le plantage inopiné bleu azur de votre machine vieillissante sous windows 98. Voir simplement d'une tâche hautement plus importante que de lire ce blog impie. La vie est ainsi faite.

Peut-être avez vous une si haute estime de vous même. Un esprit capable d'une ambidextrie remarquable ce dont je doute absoluement. Car cet espace sera un hymne à la subjectivité. Loin des canons d'objectivité dont le journalisme se vante, se goinfre jusqu'à en devenir une odéologie de masse dénuée du moindre intérrêt.

Bon courage à vous lecteurs.

 

"Aussi laisserons-nous le lecteur répondre à cette question: qui est le plus heureux, l'homme qui aura bravé la tempête de la vie et vécu, ou celui qui sera resté en sécurité sur la berge et se sera contenté d'exister?"

Hunter S. Thompson

 

Archives