Édito

Bienvenue sur Games Offenders !

C'est la chaine de deux amis de longue date, tous deux amoureux de jeux video mais aux expériences distinctes. Nous produisons chaque mois une émission appellée [Tu Connais?], dont le but est de faire découvrir à l'autre, chacun notre tour, un jeu qui lui est inconnu. L'émission n'est pas écrite pour garder cette fraicheur, cette convivialité qui fait penser à une soirée entre amis. Evidemment, cela peut entraîner une certaine dose de mauvaise foi à de rares moments.

En revanche, je pense que ça saute aux yeux mais nous mettons énormément d'énergie dans le montage et l'habillage pour que l'emission soit la plus agréable possibe. Très amateur de cinéma, je me permets également de mettre quelques gourmandises cinéphiles.

Evidement, ce blog est fait pour promouvoir le contenu que nous produisons sur Youtube. Je vous invite donc à vous abonner et nous suivre sur les réseaux sociaux (liens juste en dessous).

La chaîne : http://goo.gl/PZfHbh
Facebook : https://www.facebook.com/GamesOffenders/(très important j'y poste souvent des infos)

Twitter : https://twitter.com/lolupops

Archives

Favoris

Games Offenders

Games Offenders

Par lolupo Blog créé le 22/03/16 Mis à jour le 17/10/17 à 12h38

Blog consacré à la chaîne youtube Games Offenders officiée par mon compère Fek et moi-même. Jeux vidéo, convivialité et nostalgie sont nos mots d'ordre.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)

Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour !

La Nintendo Switch est sortie depuis bientôt un mois, il temps de faire une synthèse de nos impressions sur la machine et le monument Zelda breath of the wild. Vous ne rêvez pas, après avoir été très critique dans la vidéo précédente nous avons tous les deux craqué. Pourquoi ? La réponse en vidéo.

Petite gourmandise en attendant les prochaines grosses vidéos - qui vont bien finir par arriver :)

Voir aussi

Jeux : 
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Plateformes : 
Nintendo Switch
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires