Édito

Bienvenue sur Games Offenders !

C'est la chaine de deux amis de longue date, tous deux amoureux de jeux video mais aux expériences distinctes. Nous produisons chaque mois une émission appellée [Tu Connais?], dont le but est de faire découvrir à l'autre, chacun notre tour, un jeu qui lui est inconnu. L'émission n'est pas écrite pour garder cette fraicheur, cette convivialité qui fait penser à une soirée entre amis. Evidemment, cela peut entraîner une certaine dose de mauvaise foi à de rares moments.

En revanche, je pense que ça saute aux yeux mais nous mettons énormément d'énergie dans le montage et l'habillage pour que l'emission soit la plus agréable possibe. Très amateur de cinéma, je me permets également de mettre quelques gourmandises cinéphiles.

Evidement, ce blog est fait pour promouvoir le contenu que nous produisons sur Youtube. Je vous invite donc à vous abonner et nous suivre sur les réseaux sociaux (liens juste en dessous).

La chaîne : http://goo.gl/PZfHbh
Facebook : https://www.facebook.com/GamesOffenders/(très important j'y poste souvent des infos)

Twitter : https://twitter.com/lolupops

Archives

Favoris

Games Offenders

Games Offenders

Par lolupo Blog créé le 22/03/16 Mis à jour le 12/08/16 à 11h40

Blog consacré à la chaîne youtube Games Offenders officiée par mon compère Fek et moi-même. Jeux vidéo, convivialité et nostalgie sont nos mots d'ordre.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Cinéma)

Courte critique et  analyse de The Strangers excellent thriller coréen sortit cet été.
Enjoy.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

lolupo
Signaler
lolupo
Merci :) Je compte en faire d'autres prochainement stay tune
fallaise
Signaler
fallaise
oups, c'est parti tout seul....
Bon faut dire que ses 2 premiers films étaient excellent, mais là, quand ça part dans le registre fantastique....très peu pour moi. Clairement il m'a saoulé.
Et tout ces gens qui braillent à t'en casser les oreilles....


Sinon lolupo, à propos de la vidéo, c'est pas trop mal je trouve, le plan, l'élocution...
Dommage pour l'erreur à 1'46.

Bonne continuation
fallaise
Signaler
fallaise
Je ne sais pas si c'est son moins bon film (a en lire les critiques a droite a gauche ca ne semble pas), mais clairement c'est celui qui m'a le plus décu.
Bon f
lolupo
Signaler
lolupo
Oui je suis complètement d'accord avec toi. Je serais un peu moins sévère quand même, puisque l'épilogue apporte un semblant de vérité sur le pourquoi du comment de cette histoire un poil brouillone. Notamment la toute dernière scène avec le chamane et ce qui se trouve dans le coffre de sa voiture.
Je compte bien sûr regarder ses deux autres films c'est prévu ;)
niknikko
Signaler
niknikko
Malgré des qualités, c'est son moins bon film. Il a voulu trop en faire, et on se retrouve perdu dans sa diégèse indécise. Grosse déception. Je préconise en tout cas de découvrir The chaser et The murderer, ses deux premiers thrillers ultra intenses.