Eklecty-City

Eklecty-City

Par Eklecty-City Blog créé le 29/01/10 Mis à jour le 12/05/14 à 13h09

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par le cinéma, les jeux vidéo et toute la culture geek en général.

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinema / Séries Tv

Quelques heures après Arnold Schwarzenegger avec The Last Stand, la Warner diffuse la toute première bande annonce de Bullet to the Head, le thriller burné de Walter Hill - à qui nous devons le film culte The Warriors (1979) - avec Sylvester Stalonne.

A New York, deux tueurs professionnels abattent un sénateur alors qu'il se trouve en galante compagnie, avec une mineure. Le scandale ainsi recherché est étouffé par la police mais le FBI s'en mêle. Il semble que les enjeux politiques soient trop importants pour laisser faire la police. Sacrifié par leur commanditaire qui veut à tout prix empêcher que l'on remonte jusqu'à lui, les deux exécuteurs se retrouvent à leur tour pourchassés par des assassins et par la police...

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Narga
Signaler
Narga
Tout à fait d'accord avec les propos de Linsk.
Le premier Rocky, le premier Rambo et surtout sont rôle dans Copland.
Kelun
Signaler
Kelun
Il y a Jason Momoa qui joue ! On va voir si ma théorie sur lui s'avère exacte. :genre:
Linsk
Signaler
Linsk
ce n'est pas vraiment de ça que je parle..
c'est un tout :
talent/choix artistique/contrôle total de son image = crédibilité.

là ou Schwarzy n'a plus aucun des 3..
le talent c'etait seulement et à peine dans les 80's, ses choix artistique bonjour (à partir de 1996 il s'est suicidé), et pour ce qui est le contrôle de son image bah oui il voulait une place au chaud en politique.. on comprend mieux son manque de couilles artistique.
PusaiKozu
Signaler
PusaiKozu
Ba il a jamais laché les salles de muscu Sly :)
Linsk
Signaler
Linsk
Stallone a toujours eu plus de talent que Schwarzy, a toujours fait des choix plus couillu et actuellement il nous montre aussi qu'il vieillit carrément mieux (physiquement).
zhibou
Signaler
zhibou
Walter Hill? ok, j'ai hâte.

Édito

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par les jeux vidéos, le cinéma, les séries télés et toute la culture geek en général.

Archives

Favoris