Eklecty-City

Eklecty-City

Par Eklecty-City Blog créé le 29/01/10 Mis à jour le 12/05/14 à 13h09

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par le cinéma, les jeux vidéo et toute la culture geek en général.

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinema / Séries Tv

Schwarzy's Back ! Cela faisait des années que l'on attendait son grand retour au cinéma, Arnold Schwarzenegger revient avec The Last Stand, qui s'offre un premier trailer. Mis en scène par Kim Jee-Woon (J'ai rencontré le Diable), Arnold interprétera un shérif reclus dans la petite ville frontalière de Sommerton, après des années de services au LAPD.

Le shérif Owens, reclus dans la petite ville frontalière de Sommerton, après des années de services au LAPD. Traumatisé par une affaire qui le laissa brisé et qui mutila son partenaire, il se retrouve à nouveau au centre des attentions alors que le plus célèbre baron de la drogue de l'hémisphère nord s'apprête à réussir une évasion aussi spectaculaire que sanglante, avec otages à la clef. Owens est le dernier obstacle qui sépare le criminel de la frontière. S'il hésite de prime abord à s'engager dans ce combat, cet affrontement sera l'ultime occasion pour lui et ses hommes de prouver leur valeur.

Rappelons que nous retrouverons le Terminator le 22 aout dans nos salles avec Expendables 2 mais aussi l'année prochaine aux côtés de Stallone dans le thriller carcéral The Tomb. The Last Stand devrait être sur nos écrans en Janvier 2013.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
Je sais pas... J'ai l'impression qu'ils se sont trompés d'acteur et que c'est plutôt un truc pour Bruce Willis ou autre acteur de film d'action des années 80 qu'il fallait prendre...
Narga
Signaler
Narga
Il y a Forrest Whitaker en plus, cool.
NakedVince
Signaler
NakedVince
Il y a rien à faire, j'adorerai toujours autant l'accent de Schwarzy B)
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
J'ai envie de pleurer de tristesse... il est presque pathétique dans cette bande annonce :( trop vieux, c'est même pas "drôle" à la Seagal, c'est juste "plus lui"...
Kelun
Signaler
Kelun
Yeah. B)
CorvoAttano
Signaler
CorvoAttano
i'll be back B)

Édito

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par les jeux vidéos, le cinéma, les séries télés et toute la culture geek en général.

Archives

Favoris