Eklecty-City

Eklecty-City

Par Eklecty-City Blog créé le 29/01/10 Mis à jour le 12/05/14 à 13h09

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par le cinéma, les jeux vidéo et toute la culture geek en général.

Ajouter aux favoris
Signaler
Le Web

Vous connaissez tous le Walk of Fame, le très célèbre trottoir à Hollywood recouvert de plus de 2000 étoiles sur lesquels figurent les noms des plus grandes célébrités du cinéma et de la musique. A ce jour, la "Promenade de la célébrité" compte 2 458 étoiles, la dernière ayant été attribuée à l'actrice Scarlett Johansson le 2 mai 2012. Nous avons appris récemment que Nintendo soutient une pétition datant de 2005 qui demande que les plus emblématiques personnages de jeux aient eux aussi leurs propres étoiles.

Malheureusement, sept ans après sa mise en ligne la pétition n'a récolté que 7,632 sur les 100 000 attendues. Donc si l'idée vous parle, si vous êtes convaincue que Solid Snake doit avoir son étoile face à celle de Jack Nicholson, rendez-vous à cette adresse.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par les jeux vidéos, le cinéma, les séries télés et toute la culture geek en général.

Archives

Favoris