Eklecty-City

Eklecty-City

Par Eklecty-City Blog créé le 29/01/10 Mis à jour le 12/05/14 à 13h09

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par le cinéma, les jeux vidéo et toute la culture geek en général.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux

Avec une mise en scène digne des films Hollywoodiens, la franchise Uncharted a marqué chaque joueurs ayant goutés aux aventures de Nathan Drake, l'Indiana Jones vidéoludique. Vous le savez une adaptation live sur grand écran est en préproduction depuis quelques temps déjà, pour patienter, un fan passionné de montage a réalisé trois films, un pour chaque opus, à partir des cinématiques et de quelques phases de gameplay, nécessaire pour la compréhension.

On obtient trois long-métrages impressionnant avec 1h53 pour Uncharted : Drake's Fortune, 2h57 pour Uncharted : Among Thieves, et 3h16 pour le dernier volet Uncharted 3 : L'Illusion de Drake.

L'apprenti cinéaste confiait récemment au site Kotaku : "Avec ces projets, j'ai essayé de réaliser des films qui soient compréhensibles non seulement pour ceux qui connaissent la série, mais aussi pour ceux qui n'ont jamais joué à Uncharted. je voulais donc qu'ils soient aussi proches que possible de vrais films. Cela signifiait faire sauter certains chapitres de jeu, enlever le maximum d'informations à l'écran, afin que mes films ressemblent le moins possible à des jeux vidéo".

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Misutsu
Signaler
Misutsu
J'espère bien que les épisodes PS3 sont meilleurs, mais je n'aurai jamais l'occasion d'y jouer :/
Butch Ryback
Signaler
Butch Ryback
Ouais, et "dialogues insipides", en vla une belle de connerie. J'ai pas fait l'episode Vita donc je ne peux juger celui la, mais pour ce qui est de la trilogie PS3...
Kira27
Signaler
Kira27
Aucun challenge ? Essaie donc de terminer Drake's Fortune en mode Extrême, on en reparlera ;) La salle inondée te hantera encore longtemps après, crois-moi...
Misutsu
Signaler
Misutsu
Je viens de découvrir les Uncharted avec l'épisode Vita. Si les versions PS3 sont similaires, alors c'est vraiment du Tomb Raider pour kikoulol. La mise en scène est excellente, mais les phases de gameplay sont d'un ennui ! Il n'y a aucun défi dans ce jeu -_-

Du coup j'ai regardé la première vidéo et la moitié de la seconde pour comparer, et je retrouve le même type de scénario sans imagination agrémenté de dialogues insipides.

Quand j'y repense j'ai pourtant adoré Gears of War qui ne vole pas plus haut. Craquer pour un JV ça tient vraiment à peu de choses :/

VIVE TOMB RAIDER !!
resident-eater
Signaler
resident-eater
Tu peux trouver la VF (en hd en plus) ici : http://www.gamebills...om/?page_id=565

Moi j'ai pris Lost Odyssey car j'ai la flemme de me retaper le début du jeu ^^"
Indianagilles
Signaler
Indianagilles
Manque plus qu'une VF.
ponk06
Signaler
ponk06
Génial :)
Slash1276
Signaler
Slash1276
J'adore!
ZeUtLa
Signaler
ZeUtLa
Mai quelle évolution technique srx, juste comme sa attention au spoil ;)

Édito

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par les jeux vidéos, le cinéma, les séries télés et toute la culture geek en général.

Archives

Favoris