Eklecty-City

Eklecty-City

Par Eklecty-City Blog créé le 29/01/10 Mis à jour le 12/05/14 à 13h09

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par le cinéma, les jeux vidéo et toute la culture geek en général.

Ajouter aux favoris
Signaler
Le Web

En début de semaine le web s'est enflammé pendant plusieurs heures après l'annonce d'une fuite de la sextape de l'actrice Charlize Theron, prochainement à l'affiche de Prometheus. Et bien, après une recherche intensive de notre équipe, nous sommes heureux de vous annoncer que la sex tape est désormais en notre possession. Rendez-vous ci-dessous :

Vous l'aurez deviné, il s'agit effectivement d'une parodie du site internet humoristique américain Funny or Die. L'actrice hurle sur deux types vêtus de cuir et attachés, et se frotte à deux autres, arborant des capes grises et d'étranges masques, le tout sur fond de chants grégoriens, nous reconnaissons également la version electro-pop-club de la chanson "Goodbye Horses" de Q-lazzarus tirée du film Le Silence Des Agneaux.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

angelmind
Signaler
angelmind
la vidéo YT a été supprimé

Édito

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par les jeux vidéos, le cinéma, les séries télés et toute la culture geek en général.

Archives

Favoris