Eklecty-City

Eklecty-City

Par Eklecty-City Blog créé le 29/01/10 Mis à jour le 12/05/14 à 13h09

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par le cinéma, les jeux vidéo et toute la culture geek en général.

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinema / Séries Tv

Europe 1 vient tout juste de diffuser en exclusivité un premier teaser de Astérix et Obélix : Au Service de sa Majesté, quatrième épisode live des aventures de nos irréductibles gaulois après Astérix et Obélix contre César (1998), l'excellent Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre (2001) et l'amer Astérix aux Jeux Olympiques (2008). Attendu pour le 17 octobre 2012 dans nos salles, le film est réalisé par Laurent Tirard, et est une adaptation des albums de Goscinny et Uderzo "Astérix chez les Bretons" et "Astérix chez les Normands"

50 avant Jésus Christ. César (Fabrice Lucchini) a soif de conquêtes. A la tête de ses glorieuses légions il décide d'envahir cette île située aux limites du monde connu, ce pays mystérieux appelé Brittania, la Bretagne. La victoire est rapide et totale. Enfin... presque. Un petit village breton parvient à lui résister, mais ses forces faiblissent. Cordelia (Catherine Deneuve), la reine des Bretons, décide donc d'envoyer son plus fidèle officier, Jolitorax (Guillaume Gallienne), chercher de l'aide en Gaule, auprès d'un autre petit village, connu pour son opiniâtre résistance aux Romains... Dans le village gaulois en question, Astérix (Edouard Baer) et Obélix (Gérard Depardieu) sont déjà bien occupés. Le chef leur a en effet confié son neveu Goudurix (Vincent Lacoste) , une jeune tête à claques fraîchement débarquée de Lutèce, dont ils sont censés faire un homme. Et c'est loin d'être gagné. Quand Jolitorax arrive pour demander de l'aide, on décide de lui confier un tonneau de potion magique, et de le faire escorter par Astérix, Obélix et Goudurix, car ce voyage semble une excellente occasion pour parfaire son éducation. Malheureusement, rien ne va se passer comme prévu...

Nous retrouvons au casting Edouard Baer (Astérix, il succède à Christian Clavier et Clovis Cornillac), Gérard Depardieu, Valérie Lemercier, Catherine Deneuve, Fabrice Luchini, Guillaume Gallienne et Charlotte Lebon.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Sepho
Signaler
Sepho
Pas attiré par ce teaser je rejoint le commentaire du dessus indiquant que c'est impossible de faire mieux que Chabat
Zade
Signaler
Zade
Mouais. Pas convaincu. Ils vont de toute façon avoir du mal à faire mieux que Chabat.

Édito

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par les jeux vidéos, le cinéma, les séries télés et toute la culture geek en général.

Archives

Favoris