Eklecty-City

Eklecty-City

Par Eklecty-City Blog créé le 29/01/10 Mis à jour le 12/05/14 à 13h09

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par le cinéma, les jeux vidéo et toute la culture geek en général.

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinema / Séries Tv

Columbia Pictures de diffuser le premier teaser officiel du remake de Total Recall, attendu dans les salles obscures pour le 15 août 2012. La première bande-annonce sera diffusée dimanche prochain sur ABC lors du match de la NBA entre Miami Heat et les Boston Celtics. Pour ce remake du classique de Paul Verhoeven, Len Wiseman nous propose un film plus fidèle au roman de Philip K. Dick, exit donc Mars, qui ne sera pas au centre de l'intrigue.

Dans cette nouvelle version de Total Recall, Colin Farrell reprend le rôle tenu autrefois par Arnold Schwarzenegger, il sera entouré de Bryan Cranston, Bokeem Woodbine, Ethan Hawke, Kate Beckinsale, Jessica Biel, Bill Nighy et John Cho.

Le pitch : Bienvenue chez Rekall, la société qui peut transformer vos rêves en véritables souvenirs. Pour un ouvrier du nom de Douglas Quaid (Colin Farrell), et bien qu'il partage sa vie avec une femme magnifique dont il est épris (Kate Beckinsale), ce voyage mental fait office d'échappée belle face à une vie de frustration, des souvenirs de super espion pourraient très bien faire l'affaire. Mais quand la procédure tourne au plus mal, Quaid devient un homme traqué. Poursuivi par la police, manipulé par le chancelier Cohaagen (Bryan Cranston), dirigeant du monde libre, Quaid s'allie avec une combattante rebelle (Jessica Biel), pour trouver le leader de la résistance (Bill Nighy) et stopper Cohaagen. La frontière entre réalité et fantasme s'estompe, et le devenir du monde bascule dans l'incertitude, alors que Quaid découvre sa véritable identité, l'amour véritable, et son destin.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Noiraude
Signaler
Noiraude
Très extrémiste, ça. Si Scorsese n'avait pas retouché à Cape Fear, on n'aurait jamais su que c'était un putain de film.
BillCarson
Signaler
BillCarson
Le remake, c'est le déclin de l'imagination cinématographique. Ne jamais toucher à une œuvre culte, c'est tout.
Noiraude
Signaler
Noiraude
Rien ne t'empêche de continuer à apprécier les oeuvres originales. Laisse une chance aux jeunes générations de les découvrir dans versions remises au goût du jour. Personnellement, je n'adhère pas non plus à ces remakes à tout va, mais bon, je ne perds pas mon temps à les voir, alors c'est cool ^^
ghallium
Signaler
ghallium
Ce sera quoi la prochaine fois, un remake de Blade Runner par Michael Bay avec Shia Labeouf dans le rôle de Deckard ?
ghallium
Signaler
ghallium
Je ressens à la fois de la curiosité, mais aussi beaucoup de dégoût. Si ça se trouve ça va tuer (permettez moi d'en douter un peu quand même), mais d'un autre côté, Hollywood, arrêtez de pourrir mes films cultes BORDEL ! Comme pour le remake de RoboBEUUUUARGH, pardon je viens de vomir, Robocop, j'ai bien peur de voir les messages subversifs si chers à Verhoeven (reviens à la SF mec, pitié) complètement occultés pour faire de ces remakes des actionners 100% décérébrés. Et par la même occasion, effacer les films originaux de la mémoire collective.

LEAVE TOTAL RECALL ALONE !
Astha
Signaler
Astha
Ont ils conservé la femme à 3 seins...

Édito

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par les jeux vidéos, le cinéma, les séries télés et toute la culture geek en général.

Archives

Favoris