Eklecty-City

Eklecty-City

Par Eklecty-City Blog créé le 29/01/10 Mis à jour le 12/05/14 à 13h09

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par le cinéma, les jeux vidéo et toute la culture geek en général.

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinema / Séries Tv

Décrit comme étant "parfait" par Michael Fassbender, le nouveau trailer de Réalisé par Ridley Scott, Prometheus est enfin disponible. Présenté avec des pincettes comme une prequelle à Alien, le film suivra une équipe de scientifiques cherchent à dépasser leurs limites mentales et physiques et tentent d'explorer ce qu'il y a au delà du possible. Ils vont être amenés à découvrir un monde qu'ils n'auraient jamais imaginé. Un monde où leur seront apportées des réponses aux questions les plus profondes. Un monde où le mystère ultime de l'existence peut enfin être percé.

Réalisé par Ridley Scott, Prometheus est attendu dans nos salles pour le 30 mai 2012 avec Noomi Rapace, Michael Fassbender, Charlize Theron, Idris Elba, Sean Harris, Kate Dickie, Logan Marshall-Green et Guy Pearce.

Ajout de l'international trailer en VOST avec des images inédites :

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

pizapan64
Signaler
pizapan64
Quel pied bordel !
miouteam
Signaler
miouteam
on veux des aliens bordel
poulet1197
Signaler
poulet1197
et à 2m22 la chose qui se tiens devant Noomi Rapace à l'air d'avoir la même texture (de peau ou une combi?)que les aliens
Bref,j'en peux plus de l'attendre
poulet1197
Signaler
poulet1197
a 1m45 on voit un alien incruster dans le mur
Mad Pchhit
Signaler
Mad Pchhit
En esperant qu'il ne sorte pas seulement en 3D dans les salles sinon je n'irais pas le voir... Marre de voir les films avec des lunettes de soleil...
madstreet
Signaler
madstreet
Eklecty-City toujours sur le coup
Davcio
Signaler
Davcio
Je vois pas où est le problème, ils vont tous mourir et puis voilà, le "souci" scénaristique est réglé :P

Et pour répondre à Matthewx - bien sûr que si on va voir des aliens, on voit le space jockey vivant, dans le 1 on devine qu'il a donné naissance à la reine...
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Et puis techniquement on risque de prendre une grosse claque artistique à la blade runner.
Eklecty-City
Signaler
Eklecty-City
A davidtur2003 : C'est exactement le but du film; ce squelette géant vu dans le premier Alien de Ridley Scoot, n'a jamais était repris dans les films suivants.
davidtur2003
Signaler
davidtur2003
J ai jamais trop compris, au debut du pemier alien, ils rentrent dans ce vaisseau et on decouvre un espèce de squelette de géant sur un poste de pilotage... J espere que ce film nous permettra de comprendre qui est ce geant!
MrPomme
Signaler
MrPomme
Bah c'est pas Alien 5, ni Alien 0.
Quand bien même cela serait Alien 0, vu que la race est découverte dans Alien 1, à quoi bon faire un film qui se passe avant ce dernier et qui nous montre des humains ... découvrant la race.
Matthewx
Signaler
Matthewx
Je ne sais pas trop quoi penser de ce film... je ne vois pas où ils veulent aller en fait. Un film sur Alien sans Alien (oui je grossis le trait).. je sais pas! mais la curiosité me fera quand même y aller je pense !

Édito

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par les jeux vidéos, le cinéma, les séries télés et toute la culture geek en général.

Archives

Favoris