Eklecty-City

Eklecty-City

Par Eklecty-City Blog créé le 29/01/10 Mis à jour le 12/05/14 à 13h09

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par le cinéma, les jeux vidéo et toute la culture geek en général.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux

(MAJ : Publié le : 17 octobre 2011 à 14 h 25 min) Hideo Kojima, tease encore une fois via son Twitter, nous avons droit à une nouvelle image de Raiden toujours vêtu de son Skull Suit de MGS 2. Metal Gear Solid : Rising utiliserait-il le nouveau moteur graphique conçu par Kojima Productions, le Fox Engine?

(Publié le : 13 octobre 2011 à 19 h 55 min) Alors que les fans espéraient le voir au Tokyo Games Show, Raiden refait parler de lui depuis ce matin. En effet le papa de la franchise Metal Gear Solid, Hideo Kojima, a publié une nouvelle photo mystérieuse sur son Twitter. On y voit Raiden vêtu de son Skull Suit de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty.

Sachant que Metal Gear Solid : Rising se situe entre Metal Gear Solid 2 et Metal Gear Solid 4, il se pourrait que l'on incarne au début du jeu Raiden avant que Les Patriotes ne l'utilisent comme cobaye dans un projet de recherche en cybernétique, pour ensuite être transformé en ninja cyborg. Rappelons que le jeu devrait faire la lumière sur les évènements survenues entre MGS 2 et MGS 4, le sauvetage de Sunny par Raiden ainsi que sa mission pour récupérer la dépouille de Big Boss. Autre hypothèse, il se peut que cela ne soit qu'un simple exercice de modélisation de Kojima Productions sur le nouveau moteur graphique, le Fox Engine. Nous aurons sans doute plus d'informations dans les semaines à venir.

Metal Gear Solid : Rising sortira sur Playstation 3 et Xbox 360.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par les jeux vidéos, le cinéma, les séries télés et toute la culture geek en général.

Archives

Favoris