Eklecty-City

Eklecty-City

Par Eklecty-City Blog créé le 29/01/10 Mis à jour le 12/05/14 à 13h09

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par le cinéma, les jeux vidéo et toute la culture geek en général.

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinema / Séries Tv

Il est arrivé, Paramount Pictures et Marvel Studios viennent de nous dévoiler le nouveau et probablement le dernier trailer de Captain America : The First Avenger, à découvrir ci-dessous.

Attendu pour le 17 août 2011, Captain America: First Avenger nous plonge dans les premières années de l'univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull.  

Crâne Rouge, un ancien membre du parti nazi, fonde l'HYDRA. Il s'empare du Cube Cosmique, un artéfact qui offre à son détenteur la possibilité de matérialiser tout ce qu'il peut imaginer. Ailleurs, Steve Rogers, un américain très désireux de combattre, se fait malheureusement réformer par l'armée à cause de sa condition physique : il est en effet jugé trop malingre pour être soldat. Pourtant, un général remarque sa détermination et lui propose de participer à une expérience secrète visant à lui injecter le sérum du Super-Soldat. Rogers voit donc ses facultés physiques augmenter : force, agilitée, vitesse et devient Captain America, le plus grand ennemi de Crâne Rouge.

 

 

Réalisé par Joe Johnston, Captain America: The First Avenger sera dans nos salles dès le 17 aout 2011 avec Chris Evans, Hugo Weaving, Tommy Lee Jones, Neal McDonough, Sebastian Stan, Dominic Cooper, Hayley Atwell et Toby Jones.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Karas
Signaler
Karas
@Slovensko : En effet, l'ambiance "pulp" semble bien être l . Purée, j'espère ne pas être déçu !
KiFlam
Signaler
KiFlam
Je ne connais absolument pas le personnage de Captain America...j'irai aussi le voir comme tous les Marvel. Cela étant je reste impressionné par les effets spéciaux notamment passage du tout maigre au tout musclé...ça m'épate!!
Slovensko
Signaler
Slovensko
Une bonne petite vibe Indiana Jones. J'y crois.

Édito

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par les jeux vidéos, le cinéma, les séries télés et toute la culture geek en général.

Archives

Favoris