Eklecty-City

Eklecty-City

Par Eklecty-City Blog créé le 29/01/10 Mis à jour le 12/05/14 à 13h09

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par le cinéma, les jeux vidéo et toute la culture geek en général.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux

.

Ubisoft a dévoilé (par erreur ?) il y a quelques minutes via leur page Facebook dédiée à Assassin's Creed, le prochain volet de la saga...

On pouvait lire "Assassins, le jour que vous attendiez tous est arrivé ! Cliquez sur le lien qui suit pour avoir un aperçu du prochain jeu Assassin's Creed !".

"Assassins, the day you have been waiting for has arrived!!! Click the link below to help reveal an exclusive look at the upcoming Assassin's Creed game!"

Quelques minutes plus tard le message a été retiré, erreur ou simple teasing ? En suivant le lien qui était indiqué, on arrive sur une page flash, ici, une vidéo (voir MAJ ci-dessous) y était représentée sur laquelle une écriture arabique apparaît de temps en temps et qui renvoie directement à Altaïr.

La phrase, écrite à l'envers, signifierait "Altair Ibn La Ahd", la traduction donne "Altair, Son of No One".

En essayant de parcourir la page flash, certaines personnes ont découvert une phrase déclarant que le jeu devrait être dévoilé dans le nouveau numéro de Game Informer le 13 Mai; un logo est également apparu dévoilant le titre "Assassin's Creed Revelations".

Assassin's Creed Revelations serait-il Assassin's Creed 3 ? Réponse le 13 Mai, il y a fort à parier que le jeu se dévoilera à l'occasion de l'E3 à travers un trailer le Lundi 6 Juin à la conférence d'Ubisoft qui se tiendra à 23h30, heure française.

 

MAJ 23H47 : AJOUT DE LA "VIDEO TEASER"

 

Voir aussi

Jeux : 
Assassin's Creed III
Ajouter à mes favoris Commenter (31)

Commentaires

soichiro
Signaler
soichiro
il s'appellera Assassin Creed 3 et se déroulera sur le continent nord américain (canada) au 19ème avant la guerre de sécession
Maniax
Signaler
Maniax
Maintenant que l'énigme est plus ou moins résolue je suis d'accord avec vous, il ne faut pas en attendre grand chose... Ca me rappelle que Ubisoft avait fait un Prince of Persia Révélations qui était un bête portage PSP de "L'Ame du guerrier", alors je sais pas pourquoi, ça m'évoque plus grand chose le sous-titre "Révélations"...
Slash1276
Signaler
Slash1276
mouais...je sens que je ne vais pas en dormir de la nuit, tiens! :-/
L'attente est tellement insoutenable faut dire...
ToTonyJaa
Signaler
ToTonyJaa
StullKid128 l'a déjà dit en fait...
ToTonyJaa
Signaler
ToTonyJaa
Altair Ibn La Ahd c'est son nom, comme ezio est ezio auditore...
StullKid128
Signaler
StullKid128
Ce qui est le nom complet d'Altaïr. Altaïr Fils de Personne...donc ça laisse présager le retour d'Altaïr dans un prochain épisode. Et pourquoi pas le fameux AC legacy sur 3DS où Ezio devait voyager jusqu'à Massyaf pour en apprendre plus sur l'ordre des Assassins...
Eklecty-City
Signaler
Eklecty-City
La phrase, écrite à l'envers, signifierait "Altair Ibn La Ahd", la traduction donne "Altair, Son of No One".
Daladro
Signaler
Daladro
Surement un épisode sur portable ou smartphone :)
HellKNIGHT
Signaler
HellKNIGHT
Non mais cherche pas, à tous les coups c'est le nom complet d'Altaïr en arabe, et donc ça annonce probablement un épisode supplémentaire consacré au personnage. Comme d'autres l'ont dit, probablement un épisode 3DS histoire de prendre le train en marche, et histoire de faire patienter les mordus de la saga jusqu'au 3.
kr0ma
Signaler
kr0ma
Pour les lettres en arabe, en réalité ça devrait se lire de droite à gauche mais apparemment l'équipe d'ubisoft ne le sait pas en cette année 2011 ! Ce qui écrit, phonétiquement donenrait : ALTAIR IBN AL AHAD, où IBN veut dire fils et AL AHAD : ché pas si ya un perso dans AC qui s'appelle comme ça sinon cela peut dire l'unique/ le seul, à voir donc !
Maniax
Signaler
Maniax
On dirait une carte du monde en distorsion derrière centrée sur l'Europe (France, Italie, difficile de dire...). Sinon le message est écrit en alphabet persan pour ceux qui voudraient essayer une interprétation. (http://mylanguages.o...an_alphabet.php).
Allez il faut résoudre ce mystère ! :)
sasuke78200
Signaler
sasuke78200
Faudrait essayer de comprendre ce qu'il y a marqué en Arabe ^^
BlackLabel
Signaler
BlackLabel
Elle est où la fuite d'infos ?...

Un titre qui dit rien, un teaser flou et brouillon qui se passe dans l'Animus...
masterblizzard
Signaler
masterblizzard
Pfff il compte user la licence jusqu'a la moelle...
Yohann26
Signaler
Yohann26
J'espere vraiment que c'est un épisode portable, pas que je deteste Altair mais j'ai envie de voir une nouvelle epoque/lieu moi !
Hiji
Signaler
Hiji
"Oh non chef ! J'ai mis des infos sur notre prochain jeu sur FB par erreur !"
"Pas grave petit, enlève là dans 4 heures"

La com' selon Ubi.
StullKid128
Signaler
StullKid128
Le post est revenu sur la page AC...y demande même de diffuser le lien pour débloquer la video...
hairaz
Signaler
hairaz
Euh attendez, c'en est à 3% chez moi ...
hairaz
Signaler
hairaz
L'ARG de Valve en aura inspiré certains :rolleyes:
Non mais croyez au hasard, et au père Noël. A mon avis, pour organiser quelque chose comme ça, c'est un vrai AC.
HellKNIGHT
Signaler
HellKNIGHT
En même temps, on devait avoir début mai des nouvelles du prochain Assassin's Creed, je me souviens bien. Mais là, ça m'étonnerait fort que ce soit du 3 dont il s'agit. Ca doit être encore une extension, histoire d'en apprendre un peu niveau mythologie de la série...
kuroro
Signaler
kuroro
Je vois rien de dévoilé par erreur, c'est juste du marketing pour choper le maximum de like pour avoir le trailer final et de la pub à pas cher.

D'ailleur 6% déjà.
Vaa
Signaler
Vaa
Et si c'était l'épisode 3DS ?
Eter
Signaler
Eter
Ils me font bien marrer avec ces annonces balancées par erreur.
Les types sont à la tête d'une licence qui brasse des centaines de millions de dollars, à la communication judicieuse et réglé comme du papier à musique, et voilà qu'une vidéo et qu'un lien déboule comme un pet sur du verglas sur facebook, avant d'être retirée.
Puis bon, poster un lien sur facebook avec un descriptif par erreur, faut être costaud.
Kelun
Signaler
Kelun
A tout les coups ce AC sera en version Iphone ou Ipad...
Kakao
Signaler
Kakao
Ya une operation sur Fb ou faut que le plus de personne clique sur j'aime pour avoir un apercu du nouveau jeu !

Édito

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par les jeux vidéos, le cinéma, les séries télés et toute la culture geek en général.

Archives

Favoris