Eklecty-City

Eklecty-City

Par Eklecty-City Blog créé le 29/01/10 Mis à jour le 12/05/14 à 13h09

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par le cinéma, les jeux vidéo et toute la culture geek en général.

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinema / Séries Tv

 

Un petit rappel s'impose, en février on apprenait que le studio Universal était intéressé par les droits de la franchise Terminator et que la réalisation pourrait revenir à Justin Lin, le réalisateur des derniers Fast and Furious; puis au début du mois, on nous annonçait que le réalisateur s'était entretenu avec Arnold Schwarzenegger (voir notre article), qui depuis la fin son mandat de gouverneur multiplie les projets; True Lies 2, The Governator.

Aujourd'hui l'information est confirmée, Schwarzie sera de retour dans le prochain Terminator, et contrairement à ce que l'on peut lire sur la toile son rôle n'est pas encore déterminé, le film sera bien réalisé par Justin Lin, et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule...

Nous ne savons rien sur le script de cet opus, intitulé pour le moment Terminator 5, mais il semblerait que le film ne s'inscrit pas dans la continuité de Terminator : Renaissance réalisé par McG, qui nous avait livré un film nettement supérieur au troisième opus; Christian Bale cèderait son rôle de John Connor, alors qu'il avait signé pour trois film, enfin Justin Lin souhaiterait travailler avec son acteur fétiche Vin Diesel sur le film. De là à imaginer Vin Diesel dans la peau de John Connor...  

Terminator : Renaissance avait construit des bases solides pour une nouvelle trilogie, avec ces dernières informations, la franchise court à la catastrophe. Cependant, Pacificor détient actuellement les droits de la franchise que Universal, Sony et Lionsgate essaient d'obtenir, à noter que les droits reviendront à James Cameron en 2018, bien qu'il n'a jamais eu l'intention de faire un autre Terminator...

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

numeroVI
Signaler
numeroVI
Vin Diesel en Connor, je n'y crois pas trop. En revanche, en Terminator inexpressif mais terrifiant, pourquoi pas? Il a montré avec Riddick qu'il pouvait avoir un vrai charisme quasi muet. Et Justin Lin a montré ses talents de réal efficace. On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise en somme.
Eklecty-City
Signaler
Eklecty-City
ladanettedu94 > T3 n'est pas si mauvais, il y a des choses à sauver, dans l'ensemble j'ai eu l'impression d'assister à une parodie de Terminator...
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Déjà que quelque part Bale en Connor j'étais pas super fan (J'ai jamais vu le personnage comme un super bidasse qui défonce tout mais plutôt comme le mec qui n'était pas dépassé par les évenements) mais alors Vin Diesel ça tient du gag... J'aime bien cet acteur mais ça ne ferait que rendre Connor encore plus bourrin.

M'enfin on verra. J'ai surkiffé T4 et j'attends impatiemment sa suite.

Sinon Schwarzenegger je le vois bien dans un flashback ou tout autre moyen le montrant comme personne ayant servi de modèle aux T-800.

Par contre True Lies 2... Suite totalement inutile....
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Justin Lin a semble-t-il livré une perle avec Fast 5, pourquoi pas? :)
Godgilla
Signaler
Godgilla
Ah la la ! En voyant le titre j'étais content qu'il y ait une suite à "Renaissance", mais là ça m'a refroidi... :(
Parodius
Signaler
Parodius
Je paris 1¤ que T5 seras une espèce de pré quelles sur le pourquoi du comment le perso de "Arnorld" est devenu un terminator !
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
"qui nous avait livré un film nettement supérieur au troisième opus"

Houlà... Alors là je suis absolument pas d'accord...
Eklecty-City
Signaler
Eklecty-City
Où est le bouton "je n'aime pas" ?

Édito

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par les jeux vidéos, le cinéma, les séries télés et toute la culture geek en général.

Archives

Favoris