Eklecty-City

Eklecty-City

Par Eklecty-City Blog créé le 29/01/10 Mis à jour le 12/05/14 à 13h09

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par le cinéma, les jeux vidéo et toute la culture geek en général.

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinema / Séries Tv

Warner Bros. Pictures vient de confirmer le rôle de Joseph Gordon-Levitt et confirme également la présence de Marion Cotillard au casting de The Dark Knight Rises. Ils incarneront respectivement John Blake, un flic sous les ordres du Commissaire Gordon et Miranda Tate employée de Wayne Enterprises.

Ce qui met fin à certaines rumeurs au sujet du rôle de Marion Cotillard (voir notre article).

Ci-dessous le communiqué officiel de la Warner.

"Warner Bros. Pictures a annoncé aujourd'hui que la gagnante aux Oscars, Marion Cotillard ("La Môme"), et Joseph Gordon-Levitt ont rejoint le casting de "The Dark Knight Rises", la conclusion à la légende du Chevalier Noir. Marion Cotillard incarnera Miranda Tate, une membre de l'équipe dirigeante de la société Wayne Enterprises, qui aidera Bruce Wayne à reprendre les affaires philanthropiques de feu son père. Joseph Goron Levitt sera John Blake, un flic de Gotham City assigné à une mission spéciale sous les ordres du Commissaire Gordon."

Christopher Nolan a déclaré "Lorsque vous collaborez avec des gens aussi talentueux que Marion et Joe, il n'est pas surprenant que vous souhaitez réitérer l'expérience. J'ai immédiatement pensé à eux pour les rôles de Miranda et Blake, et je suis impatient de retravailler avec eux."

Réalisé par Christopher Nolan, The Dark Knight Rises sera sur nos écrans en juillet 2012 avec Christian Bale (Bruce Wayne / Batman), Morgan Freeman (Lucius Fox), Michael Caine (Alfred), Gary Oldman (Commissaire James Gordon), Tom Hardy (Bane), Anne Hathaway (Selina Kyle / Catwoman), Josh Pence (Ra's Al Ghul), Joseph Gordon-Levitt, Marion Cotillard, Juno Temple, Daniel Sunjata, Diego Klattenhoff et Burn Gorman

.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Hannibal
Signaler
Hannibal
Tom Hardy dans le rôle de Bane... Pressé de voir ça.

Édito

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par les jeux vidéos, le cinéma, les séries télés et toute la culture geek en général.

Archives

Favoris