Eklecty-City

Eklecty-City

Par Eklecty-City Blog créé le 29/01/10 Mis à jour le 12/05/14 à 13h09

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par le cinéma, les jeux vidéo et toute la culture geek en général.

Ajouter aux favoris
Signaler
Le Web

 Warner Bros. Digital Distribution vient de dévoiler le premier épisode de la Web Série inspirée du jeu Mortal Kombat.

Réalisé par Kevin Tancharoen (réalisateur de "FAME" ) Mortal Kombat : Legacy dispose d'une distribution qui comprend les acteurs de nom comme Michael Jai White (JAX) (Gambol dans "The Dark Knight"), Jeri Ryan (Sonya Blade) vue dans les séries Shark, Leverage, Body Of Proof etc., Matt Mullins (Johnny Cage), Lateef Crowder (Baraka) (Le Livre d'Eli, L'Honneur du dragon, Tekken) et Ian Anthony Dale (Scorpion) (Dollhouse, Esprits Criminels, Very Bad Trip, The Event etc.), avec une chorégraphie de combat singée Larnell Stovall.

MAJ : Nouvelle video, l'ancienne avait un décalage entre le son et  l'image.

 


.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Warriorfly
Signaler
Warriorfly
C'est à des années lumière du film Mortal Kombat de 1995 en tout cas, il n'y a pas le côté kitsch du film et cette série est plus sérieuse et j'apprécie ça.
Ce qui m'avait gêné c'était surtout le fait que Raiden, un Dieu, sortait des vannes pourries et se marrait comme un idiot et tout seul à propos de ses blagues tandis qu'il est censé être un sage et on ne le voit pas rire dans les Mortal Kombat (les jeux)
Dans cette adaptation cinématographique, le réalisateur lui a fait perdre tout son charisme et sa crédibilité aussi.
Le film faisait tiep.
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
j'ai trouvé le gunfight totalement inutile et mal branlé, mais le reste était vraiment agréable à suivre.

Édito

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par les jeux vidéos, le cinéma, les séries télés et toute la culture geek en général.

Archives

Favoris