Eklecty-City

Eklecty-City

Par Eklecty-City Blog créé le 29/01/10 Mis à jour le 12/05/14 à 13h09

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par le cinéma, les jeux vidéo et toute la culture geek en général.

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinema / Séries Tv

 

Rise of the Apes, prequel de La planète des Singes avec James Franco, se dévoile aujourd'hui à travers une courte vidéo.

Au cours de ses recherches pour vaincre la maladie d'Alzheimer, un scientifique parvient à faire évoluer un singe nommé Caesar, qui va mener son espèce à dominer le monde.

Pour rappel, il s'agit d'un préquel au film "Planet Of The Apes", se penchant sur l'origine de l'intelligence des singes. Il se place dans un autre espace temps que les suites de la saga, qui se trouvent dans celui "ouvert" par les rescapés de la planète des singes. Il ne s'agit pas ici d'un remake de "La conquête de la planète des singes", puisque le cadre est différent, nous sommes dans le passé (les années 70) et non le futur, et nous étions en face de la naissance de César en tant que chef et premier singe intelligent, mais selon l'espace temps ouvert par les "rescapés de la planète des singes" et l'arrivée des parents de César, Zira et Cornelius, sur terre dans l'année 1973, modifiant la chronologie des événements.

Réalisé par Rupert Wyatt, d'après un scénario de Amanda Silver et Rick Jaffa, Rise of the Planet of the Apes sera sur les écrans américains dès le 5 août 2011 avec James Franco, Freida Pinto, John Lithgow, Brian Cox, Tom Felton, David Oyelowo et Andy Serkis

.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par les jeux vidéos, le cinéma, les séries télés et toute la culture geek en général.

Archives

Favoris