Eklecty-City

Eklecty-City

Par Eklecty-City Blog créé le 29/01/10 Mis à jour le 12/05/14 à 13h09

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par le cinéma, les jeux vidéo et toute la culture geek en général.

Ajouter aux favoris
Signaler
Le Web

Il y a deux semaines je vous annonçais que les habitants de Détroit et fan de Robocop souhaitaient une statue géante en l'honneur de Robocop pour pallier le problème d'image de la ville (voir notre article).

Malgré le refus du maire de Detroit, Dave Bing, les internautes ont réussi à trouver un emplacement et les 50 000 dollars nécessaire pour sa construction, notamment grâce au don de la société OCP s'élevant à 25 000 dollars.

Aujourd'hui c'est Robocop lui-même qui rentre dans la bataille, en effet Peter Weller qui incarné Alex Murphy / Robocop dans le film original et chef d'oeuvre de Paul Verhoeven a tourné une vidéo parodique pour le site Funny or Die où il s'adresse directement au maire de Detroit...


 

Et bien, Maire Bing -si c'est bien votre véritable nom-, est-ce que c'était idiot que Murphy sacrifie jusqu'à son identité pour combattre le crime? Est-ce que c'était idiot que Murphy repousse la drogue hors de Detroit et sauve la ville de la démolition? Est-ce que c'était idiot que Murphy se batte avec le super robot Cain, lui arrache son cerveau humain à mains nues pendant que tout ce qu'on pouvait voir, c'était sa moelle épinière qui se balançait et tout et que Cain criait aaaah aaaaah aaaah! -tout ça pour vous, les citoyens de Detroit?

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par les jeux vidéos, le cinéma, les séries télés et toute la culture geek en général.

Archives

Favoris