Eklecty-City

Eklecty-City

Par Eklecty-City Blog créé le 29/01/10 Mis à jour le 12/05/14 à 13h09

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par le cinéma, les jeux vidéo et toute la culture geek en général.

Ajouter aux favoris
Signaler
Le Web

Alors que la ville de Detroit souffre d'un gros problème d'image, la mairie avait fait appel aux internautes afin de trouver une idée pour y remédier.

Un internaute à donc proposer d'élever une statue en l'honneur de Robocop une des icônes de la ville.

Après un refus du maire de Detroit, Dave Bing, les internautes ont trouver eux-même un emplacement et les fonds nécessaires pour sa construction, soit 50 000 dollars , ils ont pu bénéficié d'un don de la société Omni Consumer Product s'élevant à 25 000 dollars.

Vous ne rêvez pas, la société porte le même nom que la célèbre entreprise présente dans la saga Robocop, "OCP" !

"Robocop" de Paul Verhoeven sorti en 1987 donna trois suites "Robocop 2" (1990), "Robocop 3" (1992), une série télévisé, quelques séries animées et quatre téléfilms, de toutes ces suites et projet aucun n'a gardé l'ambiance, la violence du premier film devenu culte, seul "Robocop 2" reste plus ou moins fidèle à l'ambiance du film de Verhoeven.

Enfin, nous venons de l'apprendre la MGM vient de relancer le développent du reboot de "Robocop", un projet auquel été attaché le réalisateur Darren Aronofsky... Nous aurons plus de détails dans les prochains mois...

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

fastfab
Signaler
fastfab
Yeaaaah ! çà déchire... :-)

Édito

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par les jeux vidéos, le cinéma, les séries télés et toute la culture geek en général.

Archives

Favoris