Eklecty-City

Eklecty-City

Par Eklecty-City Blog créé le 29/01/10 Mis à jour le 12/05/14 à 13h09

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par le cinéma, les jeux vidéo et toute la culture geek en général.

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinema / Séries Tv

Batman Prey Comic Book Banner The Dark Knight Rises, vers une Adaptation du Comic Batman : Prey ?

Après Tom Hardy qui pourrait incarner « Hugo Strange« , une nouvelle rumeur au sujet du scénario de « The Dark Knight Rises » circule depuis peu sur le net.

Selon cette rumeur, le film se baserait en partie sur la série « Batman : Prey » qui est une suite non officielle à Batman: Year One de Frank Miller, la série qui a inspiré le scénario de « Batman Begins« .

Dans Batman Prey le Dr Hugo Strange est un psychiatre perturbé qui hypnotise Max Cort un policier détestant les vigilantes, en manipulant son esprit, il lui fait adopter une nouvelle identité, celle d'un héros nommé Night Scourge.

Dr Hugo Strange retourne également le cerveau du maire de Gotham City et le convainc que le chevalier noir est une menace et qu'il faut l'éliminer. Une équipe spéciale tactique dirigé par le commissaire Gordon est alors mise sur pied pour capturer « Le Chevalier Noir« . Enfin, dans ce récit Catwoman est également de la partie.

Cela pourrait être un bon scénario pour le dernier « Batman » de Nolan d'autant plus que cela coïncide parfaitement avec la fin de « The Dark Knight« .

Wait and see...

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

rhed308
Signaler
rhed308
Là comme ça l'histoire ne m'emballe pas du tout. Mais en y réfléchissant bien, c'est une histoire totalement plausible, car elle colle a ce que Nolan veut en faire. Une trilogie sans Super-pouvoir style Clayface, avec un Batman en quête d'un identité et emplis de questions quand à ses actes.
Face à un tel génie du mal, ces éléments pourraient s'y retrouver.

Édito

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par les jeux vidéos, le cinéma, les séries télés et toute la culture geek en général.

Archives

Favoris