Eklecty-City

Eklecty-City

Par Eklecty-City Blog créé le 29/01/10 Mis à jour le 12/05/14 à 13h09

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par le cinéma, les jeux vidéo et toute la culture geek en général.

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinema / Séries Tv

X-Men (2000) - Movie Picture 01

Avant que Bryan Singer ne soit attaché à X-Men en 2000, la 20th Century Fox avait une approche totalement différente de la franchise.

Dans le plan initial, il était prévu que Bob Hoskins (photo), l'acteur qui nous a quitté récemment, incarne le mutant avec les griffes en adamantium. Avant lui c'était Dougray Scott (photo), mais aussi Mel Gibson, qui était très populaire à l'époque ainsi que Russell Crowe, qui était encore méconnu.

Le destin a fait que Dougray Scott à dû décliner l'offre pour tourner de nouvelles prises de vues pour Mission : Impossible 2, le rôle atterrit alors entre les mains d'un acteur inconnu, Hugh Jackman, nous connaissons la suite de l'histoire, l'acteur est celui qui a incarné le plus de fois au cinéma un super-héros.

Aujourd'hui, nous pouvons voir à quoi aurait pu ressembler Mel Gibson dans le rôle de Logan via un concept art de Miles Teves Charactor Design pour les studios Hollywoodiens.

Miles Teves - Concept Art - Mel Gibson is Wolverine

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par les jeux vidéos, le cinéma, les séries télés et toute la culture geek en général.

Archives

Favoris