Édito

Pour commencer je ferai juste un top des choses que j'aime pour vous donner une idée  du ton qui ser adopté ici.

Top 3 :

Jeux Vidéos :

     -Vagrant Story

     -Vampire The masquerade Bloodlines

     -Resident Evil (je n'arrive pas à me décider entre le 4 et Rebirth)

Cinéma :

    -Batman (le premier avec Keaton et Nicholson)

    -Nicki Larson (avec Jackie Chan)

    -Dracula (de Coppola)

Mangas :

    -Air Gear

    -Cobra

    -Death Note

Comics :

    -X-men depuis Civil War

    -SpiderMan : La saga du clone (oui je sait, je suis le seul Xp)

    -Danger Girl

B.D. :

    -Cyber Six

    -Requiem

    -Garfiel (oui je sait c'est ricain mais je m'en cogne)

Animes :

     -Cowboy Bebop

     -Cutey Honey Flash (série de 95)

     -Gankoutsu le comte de Monte Cristo

Littérature :

     -Harry Potter (J.K. Rowling)

     -Le Comte de Monte Cristo (Alexandre Dumas)

     -Ca (Stephen King)

 

Archives

Favoris

DieKawaï

Par Peter Frost Blog créé le 21/06/11 Mis à jour le 24/09/11 à 20h20

Jeux vidéos, BD, mangas, comics, littérature, cinéma, animation.
Tout ce qui m'intéresse.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux Videos

(ci-dessus le boss du Sabbat Andreï)

Deuxième partie de la trame principale :

 

Chinatown :

 

Il vous faut donc partir à la recherche de Barabus, un agent nosferatu porté disparut à Chinatown. Vous vous présentez d'abord à l'autorité locale : Ming Xiao la chef des Kuei-jin (les vampires asiatiques). Ce coup-ci vous devrez vous en prendre aux Tongs, voyous qui se prennent pour une triade, et qui se sont énormément développés ces derniers temps. Arrivé jusqu'à leur boss, Johnny, vous apprenez qu'ils sont dirigés en sous-main par le Mandarin, patron de Fu Syndicat.

 

Cette entreprise mène des recherches sur les vampires et surtout sur les façons les plus efficaces de les éliminer. Forcez à participé à une série de tests mortels, vous finissez par vous échapper, tuer tout les membres de Fu Syndicat et retrouver Barabus.

 

Votre part du contrat remplie, Gary vous annonce que le sarcophage est détenu par les Giovannis, un clan de vampires nécromanciens. Et comme par hasard, une soirée se tient justement dans leur manoir en ce moment même, le meilleur moment pour s'y introduire.

 

Après avoir pénétré dans le manoir à la barbe des garde, traversé les pièces pleines d'invités, exploré les passages secrets grouillants de mort-vivants, vous parvenez à la crypte où est gardé le sarcophage. Et justement il est gardé par deux Kuei-jin, alors que Ming Xiao disait ne rien savoir...

 

Vous les battez et le sarcophage est embarqué, direction le bureau de Lacroix.

 

Dernière ligne droite :

 

Le sarcophage est en votre possession, mais impossible de l'ouvrir. Le mieux serait de demander à l'archéologue qui l'a découvert en Turquie mais, vous apprenez qu'il a été enlevé par les chasseurs de vampires qui compte s'en servir comme appât. Grand mal leur en prend, ces pauvres humains n'ont aucune chance face à vous et vous retrouvez le professeur. Celui-ci vous raconte comment il a trouvé le sarcophage, sur les conseils d'un informateur anonyme, et qu'il ne peut s'ouvrir qu'avec la clef adéquate laquelle a été volée.

 

De retour auprès de Lacroix, vous découvrez les lieux saccagés. Une meute de vampires du Sabbat a tenté de s'attaquer à lui. Il faut absolument les empêcher de nuire. Vous vous rendez donc dans un vieil hôtel désaffecté qui leur sert de base. Vous vous retrouverez de nouveau face à leur chef, le même que vous pensiez avoir tué dans votre quête des nosferatus à Hollywood.

 

Alors que vous retournez vers Lacroix Ming Xiao vous aborde dans la rue et vous avoue qu'elle avait conclue un pacte avec Lacroix pour obtenir le sarcophage, prendre la puissance de son occupant et se partager la ville après avoir détruit les autres factions. C'est elle qui, sous l'apparence de Nines, avait assassiné le primogène malkavian. Mais Lacroix a tenté de la doubler, en se servant de vous.

 

Une fois de retour à la tour Lacroix nie en bloque toute les allégations de Ming Xiao, et vous envoie même chercher Nines pour lui dire que la chasse au sang est annulée et que Lacroix lui propose une alliance contre les Kuei-Jin.

 

Vous finissez par retrouver Nines à Griffth Park. Vous l'informez de l'offre de Lacroix. Mais à ce moment là des feux se déclenchent dans le park. Nines n'a pas choisi de se caché là par hasard, mais parce qu'il s'agit du territoire des Loup-garous, et qu'aucun vampire n'oserait, normalement, y mettre les pieds. Attaqués vous êtes séparé de Nines et devez faire face à un Loup-garou, qu'aucune de vos attaque ne peut atteindre. En vous servant de la fermeture automatique de la coupole du télescope de l'observatoire tout proche vous en venez à bout.

 

Alors que vous quittez Griffith park le jour se lève et vous ne devez votre salut qu'à Jack qui vous attend et vous emmène à votre refuge de Santa Monica.

 

Partie Finale:

 


Jack vous explique la situation. Lacroix veut vous faire porter le chapeau pour tout, il vous accuse d'avoir fait une alliance avec les Kuei-jin, et d'avoir tué Nines, ce dernier étant introuvable depuis Griffith park.

Jack vous propose de prendre un taxi qui pourra vous emmenez n'importe où, et même de quitter la ville.

 

C'est sur la banquette arrière de ce taxi que vous pourrez faire votre choix, suivre ou non les conseils de votre énigmatique chauffeur, et décider de votre destin...

 

Le Choix :

 

Lacroix :

 

Vous pouvez décider de revenir vers Lacroix et de continuer à le servir. Vous affrontez alors Ming Xiao et récupérez la clef. Ensemble vous ouvrez le sarcophage.

 

Ming Xiao :

 

En décidant de vous mettre du côté de la Kuei-jin vous devrez gravir la tour de Lacroix et le tuer. Malheureusement pour vous, Ming Xiao souhaite juste se débarrasser du sarcophage, et, ayant promis de ne pas vous tuer, elle vous enchaîne au sarcophage avant de le jeter à la mer.

 

Les trois autres voies vous forcent, à chaque fois, à combattre Lacroix et Ming Xiao.

 

Nines :

 

Vous retrouvez Nines, « vivant » mais blessé, vous devrez donc vous occuper de Lacroix et de Ming Xiao seul. Arrivé en haut de la tour avec la clef vous pouvez soit, tuer Lacroix et ouvrir le sarcophage ou bien le laisser le faire.

 

Camarilla :

 

En vous mettant du côté de la Camarilla (la faction de Lacroix mais qui le considère, à présent comme un traitre) vous vous débarrassez des deux boss et le sarcophage est entreposé dans un hangar à la façon de l'arche d'alliance à la fin du premier Indiana Jones.

 

Loup Solitaire :

 

Enfin vous pouvez vous dire que vous n'avez besoin de personne et tailler votre route seul. Vous pourrez, ici encore, choisir entre ouvrir le sarcophage ou laissez Lacroix le faire. La seule différence entre celle-ci et celle avec Nines c'est qu'à la fin Nines et ses potes viennent vous acclamer et que vous les laissez dans le vent avant de partir.

 

Précision :

 

Dans tous les cas si vous décidez d'ouvrir le sarcophage, vous découvrez que le corps aui est sensé s'y trouver à été remplacé par des pains de C4 par Jack qui vous laisse ce simple mot : ''BOOM XXX -Jack''. (c'est le choix que j'ai fait la premirèe fosi que j'ai fini le jeu et franchement est eut mal aux fesses sévère)

Voilà pour l'histoire principale de ce jeu magnifique, en espérant que vous n'avez pas trouvé ça trop chiant.Je suis ouvert à toute demande de précision.

Biantôt les quêtes secondaires.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires