Multivers

Multivers

Par Dhaan Blog créé le 22/03/11 Mis à jour le 23/10/11 à 19h56

Le blog de Dhaan, un Belge exilé à Paris.

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Jeux vidéo

Non Claptrap n'a pas fait sa demande à une jolie robot à roulette des wastelands, mais il a aidé un fan de Borderlands à faire la sienne !

Lorsque Ben a commencé à fréquenter Tora, il a du prendre son courage à deux mains pour lui faire la "discussion gamer" et lui expliquer qu'à cause de sa passion et de ce jeu, il pourrait être replié sur lui-même et indisponible émotionnellement pendant quelques heures. Sa copine a répondu ce que nous attendons tous sur les lèvres de la femme idéale: "J'adore Borderlands ! Allez on joue !". Depuis le couple a terminé le jeu de long en large, plus les DLC, de quoi renforcer leurs liens. Alors quand Ben s'est décidé à la demander en mariage, il a contacté l'équipe de Gearbox pour voir si le Claptrap pouvait lui donner un coup de pouce.

Les développeurs ont eu la gentillesse de répondre favorablement à sa requête avec cette vidéo géniale, qui a nécéssité une semaine de préparation. Ca c'est du fan-service !

Aucune info sur éventuel "Oui" de Tora, mais avec une demande aussi originale, je crois qu'il n'y a aucun souci à se faire.

-via-

Voir aussi

Jeux : 
Borderlands
Sociétés : 
Gearbox Software
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Sombre Plume
Signaler
Sombre Plume
Vraiment cool de la part des développeurs ! :)
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
TITUTU TITUTUTU TITUTU TITU !

Édito

Bienvenue sur mon blog, mon "multivers".

Ce terme est un néologisme qui désigne l'ensemble des mondes possibles, et s'oppose donc à l'idée d'un univers unique. Je vous parlerai ici de ma passion pour les jeux vidéo, bien sûr, mais aussi de la foultitude d'autres choses qui m'intéresse: cinéma, littérature, musique, et tout ce qui pourrait me plaire dans ce monde ou dans un autre. Ce sera aussi l'occasion pour moi de partager mes critiques de jeux, et de voir ce qu'il manque à certains d'entre eux pour faire un carton dans l'univers d'à côté.

Archives

Favoris