Multivers

Multivers

Par Dhaan Blog créé le 22/03/11 Mis à jour le 23/10/11 à 19h56

Le blog de Dhaan, un Belge exilé à Paris.

Ajouter aux favoris
Signaler

Bonsoir à tous !

Depuis un moment déjà, une idée fait les cent pas dans ma petite tête chevelue, celle de créer un blog consacré à ma passion des jeux vidéos. C'est maintenant chose faite ! Désolé, pas de champagne ni même de bonnes bières du pays pour inaugurer l'ouverture de "Multivers", juste ce modeste billet.

Je ne vais pas vous ennuyer avec mon curriculum vitae de gamer, sachez simplement que mon amour des jeux vidéo, comme nombre d'entre vous, a commencé alors que j'étais tout minot, et que je me suis plongé assez tôt dans la presse spécialisée pour satisfaire ma soif d'images et d'infos. Pendant longtemps, j'ai été le gamin qui se pointait toujours aux réunions de famille avec l'un ou l'autre magazine sous le bras.

Vous me direz: " Y a pas que les jeux vidéo dans la vie !" (Enfin, peut-être pas ici ^^) Oui, c'est vrai, mais même si ma passion occupe une place importante dans mon coeur, elle ne m'a pas empêché de m'intéresser à plein d'autres domaines, au contraire ! Elle a certainement éveillé ma curiosité, m'a donné envie de toujours plus d'évasion, par le biais de la littérature ou du cinéma. Je lui dois aussi mon coup de coeur pour la culture japonaise en général, et le cinéma nippon en particulier.

Sur ce blog je vous parlerai de ces sujets et bien d'autres encore. Vous y trouverez du lu, du vu et du vécu, et maintenant que la machine est lancée, ce papier est sûrement le premier d'une longue série, alors je vous dis...

... A bientôt !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Dhaan
Signaler
Dhaan
Ha on me surveille ! ^^ Merci à vous deux :)
madstreet
Signaler
madstreet
Welcomation !
RohLeLourd...
Signaler
RohLeLourd...
Je dirais pas bienvenue car tu es déjà inscrit sur le site depuis un petit moment (j'ai mes sources, je t'espionne... ou pas), mais bonne chance avec ton blog!

Édito

Bienvenue sur mon blog, mon "multivers".

Ce terme est un néologisme qui désigne l'ensemble des mondes possibles, et s'oppose donc à l'idée d'un univers unique. Je vous parlerai ici de ma passion pour les jeux vidéo, bien sûr, mais aussi de la foultitude d'autres choses qui m'intéresse: cinéma, littérature, musique, et tout ce qui pourrait me plaire dans ce monde ou dans un autre. Ce sera aussi l'occasion pour moi de partager mes critiques de jeux, et de voir ce qu'il manque à certains d'entre eux pour faire un carton dans l'univers d'à côté.

Archives

Favoris