l'heure n'est pas au gâteau mais au blog!!

Par kaorru Blog créé le 18/04/11 Mis à jour le 03/02/13 à 09h35

bienvenue sur mon blog 100% otaku et geek avec plein de truc sur mes avis et humeurs

Ajouter aux favoris
Signaler

Kid Icarus Uprising


pitch :

Médusa, la reine des Ténèbres a autrefois ravagé le monde pour être vaincue il y a 25 ans. Elle revient maintenant avec son armée des Ténèbres pour préparer une invasion.
Tout ce qui trouve sur son chemin sont Palutena, la pure et bienfaisante déesse de la lumière et son serviteur Pit, le commandant de la garde.
Pit est notre héros, un ange déterminé qui reçoit le don de voler de Palutena pour descendre des cieux et éradiquer les hordes ténébreuses. Émergera-t-il victorieux des défis qui se trouvent devant lui?
 
graphisme :

Eblouissant sur le plan visuel, Kid Icarus Uprising se révèle souvent spectaculaire lors des phases aériennes et profite, en plus, d'un character design réellement attractif.

 
Jouabilité :
 
En dehors des légers couacs inhérents aux mouvements d'esquive, le gameplay sait se montrer à la fois intuitif et convaincant. L'alternance entre les phases de vol, les combats au sol et les affrontements contre les boss est un réel plus. Quant aux possibilités offertes en matière de customisation des armes, elles relancent encore plus l'intérêt du soft sur le long terme.

Durée de vie :
 
Déjà bien consistant en solo, Kid Icarus Uprising se montre aussi très solide en multijoueur avec des parties jusqu'à 6 joueurs en local ou online. Le système de fusion et le nombre incroyable de récompenses à débloquer confèrent au soft une durée de vie impressionnante. Sans compter que la gestion de la difficulté assure une rejouabilité indéniable en solo. 
 
Son :
 
Le jeu comporte un grand nombre de mélodies suffisamment réussies pour attirer notre attention même dans le feu de l'action.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

si vous voulet voir mes autre site et blog
les voila :

 

http://progames12.wordpress.com/
http://darkgamers.wordpress.com/

 

Archives

Favoris