Gaming & Actu

Gaming & Actu

Par DIDI126 Blog créé le 28/12/13 Mis à jour le 14/06/14 à 11h27

Actu, gaming, Bienvenue sur "Gaming & Actu" un blog entièrement dédié au gaming, test des jeux ect. Et à l'actualité du moment dans l'univers du jeux vidéo.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Le Prix de la Liberté  est le premier DLC solo d'ACIV:BF. L'histoire nous raconte les aventures du quartier-maître d'Edward, Adéwale. Né esclave, de parents esclaves, il finira par rencontrer Edward, qu'il suivra jusqu'à la découverte de la confrérie des assassins. A ce moment ( Dans le scénario de BF ), il décida d'arrêter la piraterie et de poursuivre un but plus noble, devenir assassin. 

Et c'est pendant une mission de récupération "d'information"  que l'histoire commence. Après avoir échapper à la flotte royal, il atterit sur la plage de Port-au-Prince, là où, les "Marrons"  tentent vainement de se rébeller afin d'abolir l'esclavage des noirs africains.

Vous vivrez une aventure solo de plus de 3 heures ( 5 heures pour tout visiter ) au coeur d'une lutte pour la liberté. De nouvelles armes, nouveau navire, nouvelles activitées, ce DLC peut même etre considérer comme un jeu à part entière ! Il est sûrement le meilleur DLC de la serie Assassins Creed. Pour 9.99 euros.


Note: 17/20

Petite galerie de screen :P

Le navire de la Liberté !

Bastienne et Adéwale ( Il vont bien ensemble ces deux là :P )


Le harponnage, mon kiff XD

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

ID Steam: alkia126

Gamertag: Alkiares

Dernière acquisition:

 

 Futur acquisition:

 

Archives