Premium
Signaler
feignasseries

Vous savez pourquoi en France on dit que l'on va AUX toiletteS alors qu'en Belgique on va À LA toilette ?

Je ne suis pas scatophile, enfin je ne crois pas, je n'ai jamais essayé. Mais j'imagine que je déduit de mon dégout ma non "scatophilité". (Réflexion intéressante pour un prochain article : La non attirance suffit elle pour ne pas aimer ou faut il obligatoirement avoir essayé ?). Si j'ai pu obliger mes potes à regarder "two girls one cup", les cinq premières secondes m'ont suffit à me donner envie de vomir.

Par contre j'adore les chiottes. C'est simple c'est mon endroit préféré.

Dans la maison ou j'ai grandi, les chiottes étaient dans la salle de bains. Si bien que pour déféquer on avait le droit à une pièce assez spacieuse avec une grande fenêtre donnant sur la voisine le jardin, au sud s'il vous plaît, donc du soleil tout l'après midi. Chez nous aucune pièce ne pouvait se fermer à clé, surtout pas les chambres, donc le seul endroit ou l'intimité était complètement préservée était le trône. Et quand je dit intimité... il faut voir large.

Qu'elle paraissent exigues ces pièces où la plupart des gens remisent leur W.C. . Une grande discussion que j'ai avec ma moitié pénétrable ("il est homo ou pas ce con ?") est de savoir si il est essentiel ou non d'avoir les chiottes dans la salle de bain. Ma position est que oui bien évidemment. Rien à foutre des problèmes d'indisponibilités, moi j'ai besoin d'espace. Capice ?

J'ai appris à lire assez tôt, en tout cas plus tôt que ce qu'exige le ministère de l'éducation nationale. Mais je n'ai eu aucun goût pour les romans, non mon truc c'était les BDs. Et à partir de ce moment je peux vous dire que j'en ai passé du temps aux gogues. On passe un peu moins d'un tiers de notre vie à dormir ? Et bien moi à déféquer, il m'est déja arrivé de m'endormir.

Alors je peux vous dire que lorsque j'ai appris que MGS5 serait sur portable, vous ne pouvez imaginer le plaisir que cela m'a fait. Imaginer tout ces pauvres redshirt que je vais pouvoir envoyer vers la mother base pendant que ma poche fécale se videra, m'excite au plus haut point. NON je l'ai dit en intro, JE NE SUIS PAS SCATOPHILE.

D'aileurs à votre avis, depuis quel lieu je vous écrit ?

PS : En france pour en trouver une propre il faut envisiter plusieurs.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Fainéantise de rigueur

Par Cinqvert Blog créé le 09/06/10 Mis à jour le 15/12/11 à 08h31

Ajouter aux favoris

Édito

En travaux

Archives

Favoris