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Salut les jeunes,

 

Cette semaine etait plutot charger, c'est lemoins que je puisse dire, et en voici ce qui en est ressortit.

Les programmes utilisé on été Zbrush, Maya et Photoshop.

Ceci est un aperçu, il y'a evidement des animations 3D mais faire des video c'est un peu galere donc ce ne sera pas pour maintenant.

Voici la fontaine que je n'ai pas modeliser, le prof nous donne le model polygonal et on texture le tout, là il fallait la faire de nuit avec une lanterne qui l'eclaire.

Et voici la texture.

en 512x512 pour de la PSP

 

La jeep est aussi pour de la PSP mais comme c'est l'objet principal on a droit à un nombre relativement elever de polygones, ici 3500 triangles avec une limite de 4500, j'ai encore de la marge.

 

Cet arbre fait 4000 polygones et a une texture de 2048x2048, autant dire que c'est pour console HD.

 

Ce n'est pas la version final mais voici mon avancer sur mon concept de personnage, je tiens à dire que c'est la premiere fois que je fait ça sous photoshop, je compte bien m'améliorer.

 

Merci à vous et la semaine prochaine.

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Commentaires

Chronique d'un jeune artiste 3D

Par SnakeLeMaitre Blog créé le 08/09/12 Mis à jour le 11/06/15 à 13h02

Yo,

Jeune diplômé de la section artistique Jeux video de la Haute Ecole Albert Jacquard je profite de cette tribune pour partager mes créations.

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Édito

 

 Yop, je vous invites à visiter mon blog fraichement créer qui consistera à suivre un étudiant en Jeux-video !!!

 

Fan de la Saga Metal Gear Solid je voudrai remercier Gameblog et Julien C pour m'avoir permis de rencontrer Kojima à la Master Class ;)

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