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(Art)

Salut,

Bon j'ai repris un vieux travail que j'avais commencer il y'a un petit moment pour l'amélioré dans le cadre de la mise en place de mon portfolio et je pensais en meme temps reposter sur mon blog Gameblog apres pres de 2 ans d'absence.

 Pour mon retour j'ai décider de vous montrer un de mes travaux, d'autres suivront prochainement.

 

 

 Habibovic Haris

 

Mon portfolio : https://harisanart.carbonmade.com/

Mon Linkedin : https://be.linkedin.com/pub/haris-habibovic/75/a47/3a3

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(Jeu vidéo)

Salut la jeunesse,

 

J'ai pas poster depuis un petit moment vu que je bosse sur un travail de groupe donc pour ce dernier je ne peux pas divulguer mes créations.

Cela etant dit je ne bosse pas exclusivement sur mon Travil de fin d'étude mais je suis depuis un moment occupé avec un travail de reproduction, je me suis lancé dans la modélisation de Big Boss en Septembre dernier. Je ne travail pas dessus depuis 6 mois de maniere intensive, je vous rassure mais par petit moments, sur mon temps libre.

Actuellemnt on entre dans une phase de production un peu plus intensive et cela va allé crescendo donc je decide de présente mon travail ( pas fini) maintenant, entre le 15 eme anniversaire de la série Solid sur le térritoire européen et le prologue du cinquieme volet.

Le sculpt est en grande partie terminé mais je n'ai pu travaillé les textures que sur le visage.

 

Enjoy !  

 

 

 

 

 

 

 Le tout a été fait sur Zbrush avec un peu de Maya pour les hard surfaces.

 

Bref, peut etre que je le terminerai et en ferais un model temps-réel à la fin de mes études.

 

Ciao et à la prochaine.

 

 

 

 

 

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Salut, 

 

J'ai pas beaucoup de temps pour bosser dessus avec mon Travail de fin d'etude et mon stage mais j'espere le terminer entierement avec les textures d'ici Mars 2014.

 

Teasing...

 

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Salut les quenelliers,

 

Je tiens d'abord à dire que je passe en 3eme et qu'à une semaine de la rentrée je vais vous montrer une partie du boulot accomplit durant cette année scolaire.

Je prépare mon portfolio afin de trouvé un stage, une étape obligatoire pour réussir ma dernière année ( il y'a une 4eme mais je ne sais pas encore si je la ferais), voici ci-dessous les quelques éléments que j'ai mis dans ce dernier.

Cette année devrait se résumer au stage et au Travail de fin d'étude (TFE) qui se fera en groupe de 4, 3 graphistes et 1 programmeur.

J'essaierai de mettre à jour mon blog comme l'année dernière afin de montrer un peu à quoi ressemble ces études un peu différentes.

La presentation est faite de telle maniere à suivre la date de création, les plus récents en bas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et voici le debut d'un projet perso initie debut septembre.

 

 

 Voili voilou et à la prochaine.

 

 

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Re les gens !

Je tiens d'abord  à dire que j'ai reussi globalement mon TFA en Juin mais pas satisfait des notes j'ai decidé de renoncer à quelques unes pour les ameliorer.

Je suis passé ce matin devant le jury composé de mes professeurs et j'en sors avec plus de questions que de reponses.

Pour ma version PSP ils etait satisfait et trouver qu'en modelisation comme pour les textures c'etait bon mais la coherence global n'y etait pas, mon concept etait un peu space j'en conviens.

Pour la version PC ça c'est mieux passer même si il y'a eu une remarque sur la base de mes maison mais c'etait cool.

Je met à disposition les captures que j'ai fournis à mes profs comme demander dans le briefing afin d'avoir vos avis.

Les resultats seront disponible le vendredi 30 Aout !

 version PSP

 

 

version PC

 version PSP

 

version PC 

 version PSP

 version PC

 

 

 

 

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C'est enfin fini, cet apres midi j'ai finalement remis mon travail de fin d'année, en tout cas la premiere version, etant donner que je n'ai pas pu le terminer à fond je pense que ça ira en seconde session mais avant de penser à ça je me prend 1 semaine de vacance pour enfin jouer à The last of us !

Merci à ceux qui m'ont suivit en esperant que cela vous plaiera.

 

Ce sont les screenshot remis aux profs en même temps que le fichier PC et PSP, ils sont sensé mettre en valeur notre projet.

 

 

 

 

Je compte faire la version 2.0 avec beaucoups plus d'objets, de details un peu partout, en tout cas dans les limites de poids ( 40Mb pour les textures).

Ciao  

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A une epoque, quand je n'avais pas Internet et lorsque j'ai reçu mon premier PC, c'etait en 2005, j'etait exiter mais je ne savais pas faire grand chose et j'ai donc decouvert paint.

Voici quelques dessins que j'ai fait sur la vieille version de paint ( non pas que l'actuel soit vraiment meilleur mais il y'a le ctrl+Z) et sans trop de pretention j'en suis assez fier.

Mes dessins dans l'ordre de création, le tout fait à la souris.

 

 

 

 

 Voili voilou, je pense que l'ordre est respecter quoi que pour les premier c'etait à peu pres en même temps donc c'est un peu flou.

Le Kratos etait une experience avec la bombone de paint et j'ai trouvé le resultat réussi et je dois bien dire que revisionner ces images plusieurs années plus tard me donne envie de m'y replonger.

Adios et bientot je vous montrerai mon niveau de jeu alors comme dit Satoru Iwata dans ses Nintendo Direct, stay tuned.

 

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Salut les joyeux,

Cette semaine qui représente le début de mes examens sera une longue période de travail avec peu de repos et je profite d'une petite pause pour poster mon avancer en esperant que cela vous fera plaisir.

 

 En créant un "Material" dans UDK on peu placer plusieur textures et à l'aide d'une brosse on decide de couvrir une portion de l'objet d'une texture différente ( technique du Meshpaint), c'est la technique utiliser ici avec mon pont sur lequel on y retrouve de la terre et la ou elle est plus epaisse j'y fait disparraitre ( toujours à l'aide de cette brosse) ma map de normal qui donne l'effet de volume aux briques.

Les feuilles sont des "planes" avec une map d'alpha qui donne la transparence.

 La nuit derniere j'ai bosser sur ces loupiottes qui tournent autours de ce lampadaire comme des planetes eclairantes ( idée en rapport à mon concept), ce qui créer un eclairage dynamique, le rayon des lumieres sera réduit je pense pour pouvoir les placer un peu partout.

 Toujours le Meshpaint avec une transition briques/ sol pour rajouter du naturel au monde et ne pas donner ce coté "poser" des maison sur une surface.

 Beaucoups de Mesh paint cette semaine.

 Je suis content d'en être à 26 Mb de donner pour les textures, en debut de semaine sans l'optimisation j'en etait à 120 Mb alors que la limite est de 40 *_*

 

Voilà voilou, je pense que la semaine qui arrive sera plus tourné vers ma version PSP ou je n'en suis pas tres loins aisni que la créations d'autres objets pour remplir ma scene.

La remise est pour le 17 Juin.

Merci et à la prochaine;

 

 

 

 

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Chronique d'un jeune artiste 3D

Par SnakeLeMaitre Blog créé le 08/09/12 Mis à jour le 11/06/15 à 13h02

Yo,

Jeune diplômé de la section artistique Jeux video de la Haute Ecole Albert Jacquard je profite de cette tribune pour partager mes créations.

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Édito

 

 Yop, je vous invites à visiter mon blog fraichement créer qui consistera à suivre un étudiant en Jeux-video !!!

 

Fan de la Saga Metal Gear Solid je voudrai remercier Gameblog et Julien C pour m'avoir permis de rencontrer Kojima à la Master Class ;)

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