The Share Players

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Fin février 2018, quasiment 2 ans jour pour jour après la sortie de Primal, Far Cry 5 pointera le bout de son nez. Si à chaud le premier trailer donne clairement envie, avec un peu de recul Yannick se pose la question de savoir si l'attente est justifiée ou non. Infos, gameplay, scénario... Yannick décrypte tout cela dans ce nouveau point d'actu.

  
 

 

 

 

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C’est à la surprise générale que le 18 Mai 2017, Big Ben Interactive et BreakPoint ont annoncé Tennis World Tour, un nouveau jeu de tennis!

Il était temps, dirons nous, tant cette discipline sportive s’est faite discrète dans l’industrie vidéoludique, ces dernières années.

L’occasion pour Roman de vous livrer, dans ce point « News », son point de vue (enthousiaste?) concernant cette annonce, tout en analysant les raisons qui ont pu éloigner, de nos consoles et PC, le tennis dont les balles, de jaune vêtues, sont restées coincées dans le filet il y a tant d’années déjà…

  
 


 

 

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Etrangement, la démo de Fifa 16 ne s’ouvre pas sur le classique « Femmes, je vous aime… » de Julien Clerc. Bizarre car la présence de la gente féminine a été la première feature mise en avant par EA Sports lors de la campagne marketing du jeu, démarrée comme chaque année en début d’été. 

 

Depuis, on en sait en peu plus : on a récemment appris que le mode carrière allait s’enrichir de plusieurs options sympas, et qu’ ingame on aurait enfin le droit à plus d’intelligence défensive. Alors, terminées les chevauchées de Cristiano et de Gareth dans des couloirs absolument déserts? Finies les balles en profondeur, lobées de préférence, qui trompent à tous les coups des défenseurs centraux trop lents et surtout, exagérément avancés? 

 

Pas si sur. Après plusieurs heures de test, Yannick des Share Players (qui a longtemps hésité entre le maillot d’Icardi et celui de Moutinho pour la présentation) vous donne son verdict, qui est pour le moment plutôt… mitigé. Un accueil tiède, faute à des nouveautés insuffisantes, et des nouvelles features légèrement mensongères. Attention, ce n’est qu’une démo, certes bien avancée, mais encore beaucoup d’ajustements peuvent être faits d’ici la version finale, dispo le 24 septembre sur à peu près toutes les plateformes. Sauf la Wii U.

 

Bon visionnage ! 

 

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- Rétrospective Metal Gear : Histoire, Jeux et Avenir

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 (la preview complète est en format vidéo, cliquez ci-dessous... bon visionnage !)

 

  

 

Malgré ses qualités, Advanced Warfare s'est vendu moins bien que Ghost, qui lui même n'avait pas atteint les chiffres de Black Ops 2. La série s'essouffle donc, c'est un fait, mais reste l'un des bestsellers incontournables chaque année. Et justement, Treyarch a eu 3 ans pour donner une suite à deux Black Ops se situant tous deux parmi les 20 jeux le plus vendus de l'histoire, avec 26 et 24 millions d'exemplaires vendus respectivement pour le premier et le second volet. 

 

Présenté sans surprise au début de l'été, Black Ops 3 semble jouer la continuité avec Advanced Warfare en proposant un gameplay toujours plus dynamique, avec en tête d'affiche cette fois-ci des courses illimitées. Oui, plus d'essoufflement après 10 Mètres de sprint, hourra ! Le double saut est remplacé lui par un jetpack permettant d'atteindre des hauteurs plus élevées, mais aussi de courir sur les murs. A noter la possibilité de tirer sous l'eau. Sympa. 

 

L'autre nouveauté vient des spécialistes, sortes de "classes" à choisir parmi 9... Attention, rien de très profond, si ce n'est la possibilité pour chaque classe de choisir parmi deux coups spéciaux, l'un offensif, l'autre défensif. Tout est évidemment tweakable, et pour le reste on fait dans du très classique: des arme principales dont les accessoires se débloquent à l'utilisation, de l'équipement qui ne devient dispo qu'une fois certains grades atteints, 3 types d'atouts et les sempiternels score streaks, qui fonctionnent comme dans BO2 aux points. 

 

Des nouveautés très légères, mais on note immédiatement un dynamise très plaisant, un style graphique cohérent et des maps très bien pensées, un point sur lequel Treyarch a toujours été très fort. 

 

Yannick des Share Players vous explique tout ça plus en détail en vidéo, bon visionnage !

 




RAPPEL 

Street Fighter V : Test de la Beta et tuto des mécaniques du jeu

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(NDLR : L'émission est en vidéo, le texte ci-dessous n'est qu'une introduction. Bon visionnage.)

 

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RAPPEL : Call of Duty Black Ops 3, le test complet de la Beta

 

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Ca y est, on a enfin pu mettre nos mains dessus! 

 

Enfin surtout Yannick, notre spécialiste en versus fighting qui n'a plus dormi sans en rêver depuis l'annonce du jeu en décembre dernier. 

 

Alors qu'en a-t-il pensé après 6 ou 7 heures de jeu? 

 

Quels héritages issus des précédents volets peut-on retrouver dans ce cinquième opus canonique? Comment Street V se joue-il en comparaison avec 3.3 et USFIV?

 

Et surtout, comment appréhende-t-on les nouvelles mécaniques de jeu quand on débarque de nul part? Car plus qu'une vidéo dédiée aux fans de la franchise qui doivent déjà bien maîtriser les bases, cette vidéo s'adresse aussi et surtout aux néophytes, pour leur expliquer les différentes mécaniques de jeu. V-Skills, V-Trigger, Coups en Ex, Critical Arts... Yannick essaye de décortiquer et de vulgariser tout ça, bien que son vocabulaire trahisse encore le passionné qui sommeille au fond de lui. 

 

Bon visionnage à tous, si vous avez d'autres questions, posez-les ici ou sur notre Twitter officiel et Yannick vous répondra avec plaisir. 

 

FIGHT ! 

 



RAPPEL 

Madcatz Arcade Fightstick TE2 | Test sur PS4

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(NDLR : La preview est en vidéo, le texte ci-dessous n'est qu'une introduction. Bon visionnage ! )

Montré officiellement ce soir après plusieurs mois de fuites incontrôlées, Assassin's Creed Syndicate a eu droit à une bonne demi heure de présentation, de quoi nous se faire déjà une petite idée du titre.

 

Précédemment connu sous le nom de Victory, il aura surtout la lourde tâche de faire oublier un Unity clairement passable, un épisode dont le lancement chaotique et les bugs ont écorné durement l'aura de la saga. C'est donc avec plus de modestie et moins de promesses folles que l'on nous a montré un Londres du XIXème siècle assez impressionnant, à l'aspect graphique très proche du Paris d'Unity mais avec plus de fluidité cette fois - avant un éventuel downgrade. 

 

On y fera évoluer Jacob et sa soeur Eva, deux Assassins qui auront pour mission de freiner à nouveau les méchants Templiers, qui utilisent cette fois l'économie, l'industrialisation et les nouvelles théories du travail pour garder la population sous leur joug. 

 

Pour cela Jacob pourra compter sur des nouvelles aptitudes de combat, un grappin-tyrolienne (oui, comme dans Hardline) et sur la possibilité de conduire des calèches. 

 

Yannick des Share Players décortique cette séquence de gameplay, et donne ses impressions à chaud sur cette présentation. 

 

Bon visionnage ! 

 


Bon visionnage !   

-> Revivez notre émission sur GTA V et GTA 6

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Dragon Ball Z : Fukkatsu No F (Resurrection F) sort bientôt, mais déjà quelques infos ont fuité, suite à la commercialisation de goodies et, surtout, la diffusion hier d'une avant première....

 Attention, Spoilers ! 

 

Voici donc ce qui a été confirmé comme la nouvelle transformation de Son Gokû et Vegeta :

 

 

Ca vous plait? 

 

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Par Sker Blog créé le 01/12/13 Mis à jour le 04/09/17 à 11h31

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Édito

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