(le test est en vidéo, le texte n'est qu'une présentation) 

 

 

 

 

  

Cette année 2015 aura connu 3 temps forts, avec les sorties respectives de The Witcher 3, Metal gear Solid V et Star Wars Battlefront. Alors que le VIIème épisode de la franchise risque d’atomiser tous les records lors de sa sortie en décembre prochain au cinéma, il n’était bien évidement pas question d’accompagner le nouveau film d’un jeu. EA ayant été choisi par Disney pour gérer les jeux Star Wars, c’est un « reboot » de Battlefront qui ouvre le bal, sous la houlette de Dice. Les mauvaises langues parlent déjà de Battlefield avec un skin Star Wars, d’autres n’y voient là qu’un volet opportuniste au contenu raboté pour forcer la vente de DLC, quand certains refusent d’y toucher en l’absence de mode solo. Bon, entre nous, quand on voit les solos des jeux BF, c’est peut-être un mal pour un bien.

 

Toujours est-il qu’il est compliqué d’y voir clair, tant les avis divergent aujourd’hui.  Si nous vous avions déjà donné nos impressions lors de la beta publique, nous préférons refaire un test complet avec le jeu final entre nos mains. L’occasion de faire un tour exhaustif des modes de jeu, d’analyser la courbe de progression et surtout de voir si le jeu a de quoi tenir en haleine les fans de Star Wars et/ou de FPS suffisamment longtemps pour justifier l’investissement.

 

Installez-vous confortablement à l’arrière de l’AT-AT, rangez le blaster et enlevez votre casque de Stormtrooper, voici le test de Star Wars Battlefront : bon Visionnage ! 

 

Merci de partager la vidéo, et n'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne Youtube (il reste encore de la place), merci !

 

Suivez-nous sur 

 

Youtube  / Twitter / Facebook / Instagram Itunes / Podcast

  

—————————————————————

 

 

 Suivez-nous sur 

 

Youtube  / Twitter / Facebook / Instagram Itunes / Podcast