(le test est en vidéo, le texte n'est qu'une présentation) 

 

 

 

   

RAPPEL: DECOUVREZ NOTRE UNBOXING ET NOTRE TEST DE LA MANETTE XBOX ONE ELITE  

 

Pour beaucoup d’entre nous, c’est notre petit plaisir coupable de la fin d’année : l’achat du traditionnel « Call of »  dont on consomme le solo comme un blockbuster hollywoodien, puis un multi qu’on picore en pilotage automatique, le plus souvent entre amis ou pour meubler un petit laps de temps libre. On apprécie généralement la campagne pour son rythme maîtrisé, sa mise en scène grandiloquente et ses nombreux moments de bravoure. On kiffe le multi pour son accessibilité et sa formule magique qui permet à tout le monde de s’y amuser, des petits frères de moins de 10 ans au papas cinquentenaires en passant par les jeunes adultes nerveux à la voix encore pubère. Une formule qui n’a quasiment pas évolué en 8 ans, lorsque Infinity Ward a transformé la franchise en cash-machine. Depuis, deux puis trois studios se succèdent pour fournir tous les ans un nouveau Call of à Activision au moment des fêtes. Une mécanique parfaitement huilée, qui connait toutefois des ventes en baisse depuis 3 ou 4 ans. Rien d’alarmant toutefois vu que les chiffres ont toujours de quoi donner le tournis. 

 

Mais si nous attendions particulièrement ce Black Ops 3, c’est parce que Treyarch est monté en puissance d’épisodes en épisodes en nous avait livré il y a 3 ans un Black Ops 2 vraiment très bon, tant dans son solo que dans son multi. Deuxièmement, c’est le premier studio a bénéficié pleinement de 3 années pleines pour sortir son nouveau bébé, de quoi nous laisser espérer une production encore plus léchée qu’à l’accoutumée. 

 

Pourtant à l’arrivée c’est la douche froide: malgré un contenu pléthorique et des bases solides, le jeu nous a globalement déçu ; Yannick vous explique pourquoi en vidéo. 

 

Bon visionnage !

 

Merci de partager la vidéo, et n'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne Youtube (il reste encore de la place), merci !

 

Suivez-nous sur 

 

Youtube  / Twitter / Facebook / Instagram Itunes / Podcast

  

—————————————————————

 

 

Suivez-nous sur 

 

Youtube  / Twitter / Facebook / Instagram Itunes / Podcast