The Share Players
Signaler
Tests de jeux vidéos (Jeu vidéo)

(le test est en vidéo, le texte n'est qu'une présentation) 

 

 

 

   

RAPPEL: DECOUVREZ NOTRE UNBOXING ET NOTRE TEST DE LA MANETTE XBOX ONE ELITE  

 

Pour beaucoup d’entre nous, c’est notre petit plaisir coupable de la fin d’année : l’achat du traditionnel « Call of »  dont on consomme le solo comme un blockbuster hollywoodien, puis un multi qu’on picore en pilotage automatique, le plus souvent entre amis ou pour meubler un petit laps de temps libre. On apprécie généralement la campagne pour son rythme maîtrisé, sa mise en scène grandiloquente et ses nombreux moments de bravoure. On kiffe le multi pour son accessibilité et sa formule magique qui permet à tout le monde de s’y amuser, des petits frères de moins de 10 ans au papas cinquentenaires en passant par les jeunes adultes nerveux à la voix encore pubère. Une formule qui n’a quasiment pas évolué en 8 ans, lorsque Infinity Ward a transformé la franchise en cash-machine. Depuis, deux puis trois studios se succèdent pour fournir tous les ans un nouveau Call of à Activision au moment des fêtes. Une mécanique parfaitement huilée, qui connait toutefois des ventes en baisse depuis 3 ou 4 ans. Rien d’alarmant toutefois vu que les chiffres ont toujours de quoi donner le tournis. 

 

Mais si nous attendions particulièrement ce Black Ops 3, c’est parce que Treyarch est monté en puissance d’épisodes en épisodes en nous avait livré il y a 3 ans un Black Ops 2 vraiment très bon, tant dans son solo que dans son multi. Deuxièmement, c’est le premier studio a bénéficié pleinement de 3 années pleines pour sortir son nouveau bébé, de quoi nous laisser espérer une production encore plus léchée qu’à l’accoutumée. 

 

Pourtant à l’arrivée c’est la douche froide: malgré un contenu pléthorique et des bases solides, le jeu nous a globalement déçu ; Yannick vous explique pourquoi en vidéo. 

 

Bon visionnage !

 

Merci de partager la vidéo, et n'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne Youtube (il reste encore de la place), merci !

 

Suivez-nous sur 

 

Youtube  / Twitter / Facebook / Instagram Itunes / Podcast

  

—————————————————————

 

 

Suivez-nous sur 

 

Youtube  / Twitter / Facebook / Instagram Itunes / Podcast

 

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Call of Duty : Black Ops III
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

The Share Players

Par Sker Blog créé le 01/12/13 Mis à jour le 01/12/16 à 20h17

The Share Players : les jeux-vidéo par les joueurs, pour les joueurs

Podcasts, émissions, débats, analyses, gameplays commentés, lives, astuces, tutoriels, vidéos insolites… et plus si affinités !

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue sur The Share Players !

 

The Share Players, c’est la chaîne Gaming qui vous offre le meilleur point de vue possible : celui des joueurs ! 

 

Podcasts, émissions, débats, analyses, gameplays commentés, lives, astuces, tutoriels, vidéos insolites… et plus si affinités ! 

 

Pas mal de next-gen, un peu de rétro, des coups de gueule et beaucoup d'amour. Garantie en 1080p et 60fps constants, sans downgrade. 

 

Suivez-nous ! 

   

Youtube   : youtube.com/c/theshareplayers

Twitter      : @TheSharePlayers 

Facebook : facebook.com/theshareplayers

Instagram : instagram.com/theshareplayers/

iTunes       : http://apple.co/1JrKmR8

Podcast    : feeds.feedburner.com/theshareplayers

Archives

Favoris