The Share Players
Signaler
Tests de matériel (Jeu vidéo)

(NDLR : Le test est en vidéo, le texte ci-dessous n'est qu'une introduction. Bon visionnage.)

 

  

ENFIN ! 

 

La PS4 a beau être sortie il y a plus d'un an et demi, et jouir déjà d'une offre bien garnie en matière de jeux de combats, impossible de trouver un stick arcade en France, officiellement en tous cas. Si les drivers modifiés ont permis aux joueurs de tâter Mortal kombat X ou USFIV avec leurs vieux sticks PS3, cela tient plus du bricolage. Pire, des jeux comme Injustice ou Guilty Gear Xrd Signs ne les prennent pas en charge. La démo de Street 5 non plus, raison donc de s'équiper au plus vite. 

 

MadCatz, partenaire de Capcom entre autres et de sa license phare Street Fighter, propose donc enfin son Tournament Edition 2 à la vente par chez nous. En attendant la version griffée Ultra Street Fighter 4 d'ici la fin de l'été et celle qui accompagnera la sortie de Street V cet hiver, voici le stick arcade sans bannière, identique toutefois aux modèles signature. 

 

Que vaut-donc ce TE2? Poids, encombrement, design, fonctionnalités et test in-game sont au programme de ce vidéo-test. 

 

NB : le Stick présenté ici souffre malheureusement d'un défaut de conception, qui touche la feuille transparente faisant tampon entre l'artwork et le cadre extérieur. Un souci récurrent si l'on en croit les avis sur Amazon US ou sur les forums spécialisés. MadCatz doit nous recontacter pour nous proposer une solution. Mais à plus de 200¤, ça fait tâche : la découpe approximative de cette feuille la fait bouger légèrement, conséquence poussières et bulles d'air se glissent en dessous, provoquant reflets gênants et rayures grossières. En 10 minutes d'utilisation, le stick avait l'ait d'avoir déjà vécu 10 ans et autant de stunfest. Dur à avaler. Affaire à suivre. 

 


RAPPEL :

Batman Arkham Knight | Au top ou en trop?

 ---

Suivez-nous ! 

Sur Youtube / En Podcast / Sur Itunes  / Twitter /  Sur Facebook

 

 

 

  

 

Voir aussi

Sociétés : 
Mad Catz
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

mikaille
Signaler
mikaille
Et l'herbe n'est pas plus verte sur One...
J'ai craquer pour un stick Razer Atrox je stick est d'une qualité irréprochable mais les éditeurs ne le gere pas dans leurs jeux ... a aujourd'hui je peu l'utiliser sur MKx et sur Killer Instinct ...
GwadinikaiS
Signaler
GwadinikaiS
Bonjour,
Merci d'avoir partager ton avis sur ce produit.

The Share Players

Par Sker Blog créé le 01/12/13 Mis à jour le 08/12/16 à 17h14

The Share Players : les jeux-vidéo par les joueurs, pour les joueurs

Podcasts, émissions, débats, analyses, gameplays commentés, lives, astuces, tutoriels, vidéos insolites… et plus si affinités !

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue sur The Share Players !

 

The Share Players, c’est la chaîne Gaming qui vous offre le meilleur point de vue possible : celui des joueurs ! 

 

Podcasts, émissions, débats, analyses, gameplays commentés, lives, astuces, tutoriels, vidéos insolites… et plus si affinités ! 

 

Pas mal de next-gen, un peu de rétro, des coups de gueule et beaucoup d'amour. Garantie en 1080p et 60fps constants, sans downgrade. 

 

Suivez-nous ! 

   

Youtube   : youtube.com/c/theshareplayers

Twitter      : @TheSharePlayers 

Facebook : facebook.com/theshareplayers

Instagram : instagram.com/theshareplayers/

iTunes       : http://apple.co/1JrKmR8

Podcast    : feeds.feedburner.com/theshareplayers

Archives

Favoris