The Share Players
Signaler
Tests de matériel (High Tech)

Elle est là ! Annoncée officiellement en septembre dernier, l'Apple Watch est sorti aujourd'hui vendredi 24 avril et les Share Players ont réussi à mettre la main dessus, ou plutôt à la mettre à leur poignet !


Si il est beaucoup trop tôt pour tirer un bilan définitif, on peut déjà vous donner nos impressions après une grosse journée d'utilisation.


Déballage, mise en route et fonctionnement des apps, on vous montre tout. On vous donne aussi notre avis sur ses qualités de fitness tracking, puisqu'on s'est dévoué à la tester en conditions réelles pendant une séance de cardio. Os, fluidité, notifications, gestion des apps, siri, capteur cardiaque, messages, emails... on vous dit tout!

 

 

Plus d'images dans la galerie consacrée à la montre d'Apple: 

 

 

 

Notre dernier test : Mortal Kombat X

Notre dernière émission : Bilan du premier trimestre 2015 : Vivement 2016 ! | Emission #12

 

Suivez-nous ! 

 

Youtube   : https://www.youtube.com/c/TheSharePlayers

Podcast   : http://feeds.feedburner.com/theshareplayers

Itunes       : https://itunes.apple.com/fr/podcast/the-share-players/id965677536

Twitter      : http://bit.ly/1zN3dpA

Facebook : http://on.fb.me/1CiFiv7

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Commentaires

Radin
Signaler
Radin
Hello, mouais ... Malheureusement comme dit l'adage, on arrête pas le progrès... A quand le "I cerveau".
Moule Zebra
Signaler
Moule Zebra
Dans l'absolu, je ne vois pas l’intérêt d'un tel objet car si j'ai bien compris, pour avoir accès à toutes les fonctionnalités online, il faut avoir son Iphone dans la poche....à la rigueur, si elle serait autonome niveau réseau...

Aussi, j'ai lu que certains utilisateurs la charge entre 1 à 2 fois par jour car la batterie se vide très vite...rien que cela est rebutant.
Donald87
Signaler
Donald87
Si cela "tape" encore plus, cela sera définitivement sans moi ... Non, que j'ai quelque chose contre Apple ... Je répète, ils ont du matériel de bonne qualité mais, bon, on le paye ;)
Cela dit, les "guerres de clochers" de toutes sortes me passent également au-dessus ... Guère constructives en général ...
Sker
Signaler
Sker
Ca "tape" encore plus depuis qu'ils ont revu leurs tarifs, conséquences des taux de change, actuellement défavorables aux exports américains. Concernant les guerres de clochers entre "fans" de différentes marques, moi ça me passe au dessus. Y'a des combats bien plus nobles que de chercher à mettre en avant une marque au détriment d'une autre
Donald87
Signaler
Donald87
Bon article mais je ne vois pas l'intérêt cette montre (si on peut appeler cela encore une montre) ...
Dommage car Apple est capable de bien belles choses même si on peut leur reprocher de "taper " un peu fort au niveau des tarifs ...
JiMooh
Signaler
JiMooh
Merci pour ce test!
@Fred0304 je voies ce que tu veux dire, mais dans un autre sens les Apple fans se pignolent telment qu'en retour ca donne bien envi de les recadrer de temps en temps.
Fred0304
Signaler
Fred0304
Bonne première prise en main; sinon, concernant les réactions, je crains que les 3/4 des avis négatifs, vu la teneur des propos, tiennent plus du bashing anti-Apple que certains aiment visiblement afficher en bandoulière ces derniers temps. Il y a peut-être d'autres combats à mener que de venir cracher systématiquement son fiel sur chaque news Apple, surtout lorsque dernière on donne ses sous à des entreprises qui n'ont pas vraiment pour credo de faire dans la philanthropie. Il serait temps de respecter ceux qui apprécient les joujoux de la pomme. Leur argent, leur choix, comme ceux qui critiquent à tout va par ailleurs...
Slash1276
Signaler
Slash1276
Ah oui et pour info...si vous souhaitez changer de bracelet (car celui en caoutchouc fait cheap à mort) pour celui en acier à maillons par exemple, et bien le simple bracelet tout seul vous en coutera quasiment le même prix que l'Apple Watch de base!! Soit 499 Euros!!!! (La montre de base est à 449 Euros) Si c'est pas une politique d'escroc ça franchement...
C'est bien gentil de se la jouer "Luxe" mais là c'est du pigeonnage pur et simple.

la preuve: http://store.apple.c...-maillons-42-mm
Pros3
Signaler
Pros3
Bon, je viens de regarder ton test (très bon d'ailleurs) mais j'accroche pas avec l'objet, y'a rien à faire. Je le trouve franchement cheap avec ce bracelet en caoutchouc, (quelle bande de radin chez Apple) ils pourraient au moins la vendre avec un bracelet en acier vu le prix du machin. Comme tu le dis, ça sert essentiellement à ne pas sortir son tel en cas d'sms et savoir si t'a bien fait ton sport de la journée. Oui parce qu'en fait tout le reste est moins pratique à l'usage que de sortir son tel.
Pas très utile quoi. Bref merci pour le test et tu feras une caresse à tes deux toutous pour leurs participation ;)
J3r3my
Signaler
J3r3my
Très bonne vidéo de premières impressions. Merci pour ce retour.
Sker
Signaler
Sker
Très intéressantes vos réactions, ça prouve qu'il y a certainement un modèle à repenser plutôt que de calquer celui des sorties annuelles propres aux smartphones/tablettes/mac. Effectivement je me vois mal changer tous les ans pour le coup. A suivre...
thomalouest
Signaler
thomalouest
Je pense que ce sera le premier gros flop d'Apple, maintenant reste à savoir si leur capacité via le marketing à rendre l'inutile indispensable sera efficace...Mais pour moi c'est clairement futile et je n'ai pas envie de foutre d'avantage mes infos personnelle un peu partout, j'ai déjà un ordinateur, un portable, un compte facebook,...
Slash1276
Signaler
Slash1276
Déjà elle n'est pas spécialement belle et élégante et en plus dans 1 an elle sera déjà obsolète! Ça fait plutôt cher le gadget qui sera amélioré chaque année...parcequ'on connait Apple avec l'iPhone. L'esthétique et le hardware seront améliorés rapidement j'en suis quasi certain vu leur politique produit.
SuzuKube
Signaler
SuzuKube
Pareil un j'aime pour la vidéo que j'adore, après je la trouve vraiment pas très belle pour une montre :(
booninet
Signaler
booninet
j'ai pas de mot face a de tel objet... le degout. mais article sympa.
mais pour moi ca na pas de sens cet objet, apres peut etre je retournerai ma veste... ca marrive souvent lol, mais bon... sceptique
DespoziKaire
Signaler
DespoziKaire
C'est moche et ça sert à rien. Encore un truc conceptuel pour faire grimper les taux boursiers.
Allez choper un cancer du cerveau avec cet écran de mouche.
spink94
Signaler
spink94
j'ai pas les sous pour me prendre un truc comme ça .
Pros3
Signaler
Pros3
Je mes un j'aime pour le test...que je lirais plus tard. Là...y'a Kho lanta ^_^

The Share Players

Par Sker Blog créé le 01/12/13 Mis à jour le 22/02/17 à 20h16

The Share Players : les jeux-vidéo par les joueurs, pour les joueurs

Podcasts, émissions, débats, analyses, gameplays commentés, lives, astuces, tutoriels, vidéos insolites… et plus si affinités !

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue sur The Share Players !

 

 

The Share Players, c’est la chaîne Gaming qui vous offre le meilleur point de vue possible : celui des joueurs ! 

 

Podcasts, émissions, débats, analyses, gameplays commentés, lives, astuces, tutoriels, vidéos insolites… et plus si affinités ! 

 

Pas mal de next-gen, un peu de rétro, des coups de gueule et beaucoup d'amour. Garantie en 1080p et 60fps constants, sans downgrade. 

 

Suivez-nous ! 

   

Youtube   : youtube.com/c/theshareplayers

Twitter      : @TheSharePlayers 

Facebook : facebook.com/theshareplayers

Instagram : instagram.com/theshareplayers/

iTunes       : http://apple.co/1JrKmR8

Podcast    : feeds.feedburner.com/theshareplayers

Archives

Favoris