BeWanderer

BeWanderer

Par Tyler Cross Blog créé le 19/06/17 Mis à jour le 22/06/17 à 11h17

Mini-métrages réalisés à Los Santos.

Ajouter aux favoris
Signaler

Plan your Escape est un mini-métrage où toute la conception du projet a germée presque uniquement pour sa fin. Encore une fois, le thème de l’évasion de prison a été fait et refait et, encore une fois, cela se termine toujours dans un bain de sang... Ici, presque aucune balle est tirée. Les fusillades sont vraiment secondaires. Le but était vraiment cadrer l’évasion de la sortie de prison, jusqu'à la chute de l'histoire, de manière la plus cohérente possible et sans temps mort. 

 

Voir aussi

Jeux : 
Grand Theft Auto V
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Tyler Cross
Signaler
Tyler Cross
Merci :)

Concernant les vidéo plus longues, je ne suis pas convaincu. L'éditeur à ses limites pour réellement raconter une véritable histoire. Tout doit passer par la suggestion et l'action à l'écran. A mon sens, ca limite les longs formats sans être ennuyant (j'édite et monte uniquement sur ps4). J'ai essayé mais c'était mou et finalement peu compréhensible. Du coup de m'adonne sur le format court voir très court. Un concept, une idée assez précise comme cette vidéo ci ou alors de l'impro mais avec une ambiance. J'ai une autre vidéo comme ça, où je ne savais pas où j'allais, juste une nuit pluvieuse. Mais pourquoi pas faire une série sur une évasion impossible :P

Comme tu dis, le Rockstar Editor est un outil impressionnant mais qui demande énormément de temps. Entre les prises de tête avec les plans bricolés qui donnent l'illusion de ce que je veux suggérer ou les crises de nerfs avec les flics et les imprévus du tournage, j'ai pas toujours le courage de me lancer dans un nouveau projet (j'ai une petite liste sous le coude pourtant...).

J'irai aussi voir tes vidéos que tu as mis en commentaire sur ton post ^^
Yaeck
Signaler
Yaeck
Hello!
Bon pour le coup j'ai maté les deux vidéos c'est vraiment pas mal du tout! :)
Comme tu le précise la difficulté est de faire un rendu fluide alors que les différents persos ne sont pas du tout filmé en même temps.
As tu pensé à faire des vidéos plus longues? Genre la suite de l'histoire de ton prisonnier? Comme un gimmick où dans chaque histoire courte il ne parvient jamais à sortir de la prison?
Franchement pour une durée de 3 minutes tu assures, faut la raconter l'histoire en si peu de temps! Moi je suis plus sur la longueur ^^
Par contre j'avoue ne pas suivre la 'communauté' donc je ne sais pas du tout quelles sont les vidéos à la mode que tu décris (j'apprends donc que les vidéos de braquage et d'évasion de zonzon ont la côte!)
Moi je fais ce qui me plait sans me soucier du reste...Et bon les histoires de méchants Pan Pan Boum Boum c'est pas mon truc...
Le Rockstar Editor est vraiment un outil formidable qui permet plein de chose incroyable, plus je m'en sers plus je découvre ses subtilités (dernièrement le fait que l'on peut choisir précisément l'emplacement du soleil en fonction de l'heure et stopper le temps, très pratique pour éviter les erreurs de raccords!) mais croiser avec le Share Factory (gratuit sur PS4) les possibilités s'envolent !!
J'irai faire un tour sur ta page YT :)

Archives