BeWanderer

BeWanderer

Par Tyler Cross Blog créé le 19/06/17 Mis à jour le 22/06/17 à 11h17

Mini-métrages réalisés à Los Santos.

Ajouter aux favoris
Signaler

Plan your Escape est un mini-métrage où toute la conception du projet a germée presque uniquement pour sa fin. Encore une fois, le thème de l’évasion de prison a été fait et refait et, encore une fois, cela se termine toujours dans un bain de sang... Ici, presque aucune balle est tirée. Les fusillades sont vraiment secondaires. Le but était vraiment cadrer l’évasion de la sortie de prison, jusqu'à la chute de l'histoire, de manière la plus cohérente possible et sans temps mort. 

 

Voir aussi

Jeux : 
Grand Theft Auto V
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

L’idée de The Grocer fait suite aux trop nombreux films de braquage d’épicier qui a fleuri sur le Rockstar Social Club au début de l'apparition du Mode Réalisateur sur PS4. Sujet facile mais qui suivait toujours le même schéma : se terminant dans un bain de sang inutile et la mort violente de l'épicier. 

L’idée était donc de prendre le contre-pied en donnant l’avantage à l’épicier.

 

Tournant toutes les scènes en solo sur PS4, la difficulté fut de jongler entre les prises avec l’épicier et celles du braqueurs tout en donnant un réel sentiment de continuité dans l'enchaînement des scènes, en plus de jongler avec des scènes en mode online et dans le mode réalisateur pour divers raisons pratiques.

 

Premier mini-métrage, il en résulte évidemment quelques inévitables longueurs... 

N'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé !

 

Voir aussi

Jeux : 
Grand Theft Auto V
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Archives