Les humeurs de Bahamut

Par Bahamut Blog créé le 02/05/11 Mis à jour le 09/04/15 à 22h23

Il est toujours difficile de décrire quelque chose qui est en perpétuel évolution. Alors, on va dire que la direction principale du blog, c'est un peu de tout mais surtout du jeux vidéo et des geekeries.
Sur ceux bonne lecture!

Ajouter aux favoris
Signaler
Anti-morosité

Bonjour à tous, une fois n'est pas coutume. Je vous propose juste une image pour vous détendre en attendant la fin du monde...

 

 

 

 

 

 

Et pour ceux qui ne sont pas encore assez détendu, je vous conseil d'aller voir mes autres posts.

 


Enfin, retrouvez moi sur Twitter: @Bahamut_fr où je met régulièrement des photos et infos insolites à propos de notre cher média adoré.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Kelun
Signaler
Kelun
:lol:
Bahamut
Signaler
Bahamut
@Narga: Ça me dit quelque chose aussi. A moins que je ne confonde avec une planche de la BD "L'auto-école" de Cazenove et Amouriq. Je vais vérifier ça...
Narga
Signaler
Narga
Ca me fait penser a une histoire des "Joe Bar team", la fois où Lafouine esquive de justesse une 4L lors d'une course improvisée et finit par emboutir un bateau.

Édito

PEGI

 

Depuis mon plus jeune âge, j'ai baigné dans les jeux vidéo. D'abord avec mes cousins puis avec les amis. Et à l'âge de 8ans, j'ai enfin eu ma première console: Une Super Nintendo! Ma vie de joueur avait alors commencé: Gameboy Pocket, N64, PS1, PS2, PSP, DS, Wii, Xbox360 et bien sûr PC. Sans compter, les autres consoles auquelles je jouais chez des potes. Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas un jeunot mais je ne suis pas vieux non plus. Du moins pas encore...

Mais pourquoi créer un blog ? Pour parler de ce que j'ai envie bien sûr! Mais de quoi, je peux bien avoir envie de parler ? De l'actualité vidéo-ludique évidement,du retro-gaming mais aussi d'un tas d'autres choses que je vous laisserez découvrir au fur et à mesure des articles.


"Ce qui m'interesse dans les articles qui ne m'intéresse pas, c'est que je ne les lis pas. Ca me laisse plus de temps pour lire les autres". (Phillipe Geluck)

 

Bonne lecture




Archives