Les humeurs de Bahamut

Par Bahamut Blog créé le 02/05/11 Mis à jour le 09/04/15 à 22h23

Il est toujours difficile de décrire quelque chose qui est en perpétuel évolution. Alors, on va dire que la direction principale du blog, c'est un peu de tout mais surtout du jeux vidéo et des geekeries.
Sur ceux bonne lecture!

Ajouter aux favoris
Signaler
IRL

Bonjour à tous. Il doit y avoir un truc! Dès que je cherche des choses insolites dans le domaine du jeu vidéo. Je tombe à coup sûr, sur des vidéos ou photos ayant trait à Nintendo ou à sa mascotte Mario. Aujourd'hui, je ne déroge pas à cette règle. Et ce sont encore les vedettes de la vidéo qui suit.

Enfin... Quand je dis "vedettes", ce n'est pas tout à fait vrai. La VRAI star ici, c'est Shanesdominoez, créateur de cette création "domino-esque". Grâce à quelques 30 000 dominos et quelques semaines de boulot, il a recréé plusieurs symboles issus de l'univers de la société de Kyoto. Allant de Mario à Zelda en passant par la Nintendo DS et le célébre logo N64(Heureusement qu'il a y un fabriquant pour sponsoriser l'événement, sinon attention la facture!)

 

 

Nintendo Special!!! - 30,000 dominoes (Shanesdominoez & Dieckdomino)

 

Je suppose que vous avez vu qu'il y avait un intrus. Pour être honnête, je ne sais pas ce qu'il fait là. Mais, ça fait toujours plaisir de le voir, non?!   ;-)

Dans le cas où vous n'êtes pas rassasié, vous pouvez allez voir d'autres scènes du genre sur la chaîne Youtube de Shanesdominoez.

Et si vous souhaitez continuer de vous détendre avec autre chose que des dominos, je vous invite à aller voir d'autres  posts ici:


Enfin, retrouvez moi sur Twitter: @Bahamut_fr où je met régulièrement des photos et infos insolites de nos chères jeux vidéo.

Voir aussi

Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

PEGI

 

Depuis mon plus jeune âge, j'ai baigné dans les jeux vidéo. D'abord avec mes cousins puis avec les amis. Et à l'âge de 8ans, j'ai enfin eu ma première console: Une Super Nintendo! Ma vie de joueur avait alors commencé: Gameboy Pocket, N64, PS1, PS2, PSP, DS, Wii, Xbox360 et bien sûr PC. Sans compter, les autres consoles auquelles je jouais chez des potes. Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas un jeunot mais je ne suis pas vieux non plus. Du moins pas encore...

Mais pourquoi créer un blog ? Pour parler de ce que j'ai envie bien sûr! Mais de quoi, je peux bien avoir envie de parler ? De l'actualité vidéo-ludique évidement,du retro-gaming mais aussi d'un tas d'autres choses que je vous laisserez découvrir au fur et à mesure des articles.


"Ce qui m'interesse dans les articles qui ne m'intéresse pas, c'est que je ne les lis pas. Ca me laisse plus de temps pour lire les autres". (Phillipe Geluck)

 

Bonne lecture




Archives