Rouages et Dentelles

Rouages et Dentelles

Par Ashlotte Blog créé le 31/03/11 Mis à jour le 14/11/17 à 11h31

Ajouter aux favoris

Catégorie : Mes petites gribouilles


Signaler
Mes petites gribouilles

Vu que c'est le week-end (presque), j'ai eu le temps de m'avancer un peu dans mes projets personnels. Et l'un d'entre-eux m'a conduit à dessiner Bombyx, un des personnages d'un des scénars sur lesquels je travaille, et que j'apprécie beaucoup. Alors comme je la trouve particulièrement choupi, je vous en fait profiter un peu. (Desolée, c'est pas une nana à poil, par contre.)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
Mes petites gribouilles

Durant la pause du boulot, j'ai profité d'une petite pause dans mon dessin pour...Dessiner . (Oui je sais.) J'ai donc eu un quart d'heure pour dessiner ce p'tit Ragna que je trouve assez cool. Je vous le fais donc partager, des fois qu'il vous plaise aussi.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)


Signaler
Mes petites gribouilles

Oui, je sais, j'ai honte, mais je m'ennuie au boulot, alors je vous soumet quand même le délire personnel et stupide de la pause de 10 heures.

 

 

 

 

 Oui, je sais.

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Mes petites gribouilles

Certains d'entre vous se questionneront sans aucun doute sur un sujet qui concernait bien tout le monde sur gameblog (hé oui, même toi.) : "Mais où est passé notre Ash' nationale?"
Et bien je dirais à question simple réponse simple : Sous une tonne et demie de papier format A3.
En effet, j'ai réalisé durant ce petit mois que vivre ne servait finalement pas à grand chose, et que rien ne remplace la satisfaction d'un travail d'esclave bien accompli ! Pour ne pas trop vous encombrer l'esprit inutile, je vous résume mon mois de septembre en image.

 

La vie est dure, et à la fin il y'a la mort.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler
Mes petites gribouilles

Aujourd'hui, c'est le genre de journée où on a plein de trucs à faire, et où on ne fait rien, tout simplement parce qu'il fait quarante degrés. Je vais, après une bonne heure sous l'accablant soleil du midi, quitter mon hamac douillet , à la recherche d'un ventilateur, afin de survivre à l'après-midi qui s'annonce particulièrement hardcore . Ca me fait un peu penser à S.O.S quand il faut restaurer sa jauge d'hydratation , sous peine de crever dans d'atroces souffrances, vu que je vais passer ma journée à chercher des glaçons et de l'eau fraîche afin de faire baisser ma température corporelle, dans l'unique but de continuer à exister.

Bon, j'y vais, souhaitez-moi bonne chance t_t

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Mes petites gribouilles

 

 Bref, tout ça pour vous raconter que je suis officiellement de retour, et que vous m'avez beaucoup beaucoup manqué !

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Archives

Favoris