Rouages et Dentelles

Rouages et Dentelles

Par Ashlotte Blog créé le 31/03/11 Mis à jour le 19/12/14 à 01h52

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Ca devait arriver un jour , voilà le premier trailer du film d'animation starship troopers qui devrait arriver cet été !

 


Allez, on y croit et on espère que ce sera un bon film.

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY

Ouais, enfin c'est surtout que la voix rend la chose un peu ridicule. Elle me parait trop forcé.


Comme je disais : dans la tradition de la licence.

http://www.youtube.com/watch?v=Y07I_KER5fE
demarreur
Signaler
demarreur
Ouais, enfin c'est surtout que la voix rend la chose un peu ridicule. Elle me parait trop forcé.
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY

Y'a que moi qui a un probleme avec la voix ^^

J'ai l'impression que le mec se force à jouer les Rambo.


En même temps c'est Starship Troopers. Si c'est dans le même esprit que le premier et le troisième film (Le 2 mieux vaut pas en parler XD) alors on va bouffer de la punchline bidon, des bidasses super badass, du gore en veux tu en voilà et justement des grosses voix pour faire viril. C'est un peu comme quand tu regardes Judge Dredd, t'espères pas voir des dialogues intelligents et une belle mise en scène! XD


Donc l'annonce m'enchante (celle du remake/reboot, moins) mais le trailer en lui même bof. J'ai eu l'impression de revoir le teaser d'annonce d'Halo 2.

Enfin voila moi j'espère voir un film dans la veine du Verhoeven.
"Voulez vous en savoir plus?"
demarreur
Signaler
demarreur
Y'a que moi qui a un probleme avec la voix ^^

J'ai l'impression que le mec se force à jouer les Rambo.
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
"Moritz est en effet un spécialiste de l'annonce de projets de remakes, reboots et autres adaptations. Sa boîte de production s'appelle d'ailleurs Original Films."

lawl !
Karas
Signaler
Karas
J'attends plus de cette adaptation que du remake en préparation :/

Non mais vraiment cette mode des reboot/remake devient n'importe quoi ! La lecture second degrés/caustique de Verhoeven convenait totalement au film. Si une nouvelle version se pointe, je serais curieux d'en connaître le ton et de voir la façon dont ils vont s'inspirer du bouquin.
chocolat
Signaler
chocolat
Karas, m'en avait parler!!!

Ils ont mis des exosquelettes comme dans le bouquin!! :bave:
Je bande, mais grave!!!! NEEEEEED!!!! :bave:
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
Bawé! des hormones et du sang !

Mais y'aura sans doute moins de camions :'(
Parodius
Signaler
Parodius
Si ça sort en DVD, je lui garde une place au chaud à coté du DVD d'Over the Top ...

Archives

Favoris