Rouages et Dentelles

Rouages et Dentelles

Par Ashlotte Blog créé le 31/03/11 Mis à jour le 19/12/14 à 01h52

Ajouter aux favoris
Signaler
Good morning, Gameblog.

Bonjour à toutes, et à tous !
Alors voilà, oui, moi aussi je lance ma rubrique musicale, non, ça n'a rien d'original, mais tant pis. Le monde est cruel et faut faire avec .

Aujourd'hui, je voudrais donc vous faire profiter (ou Re-faire profiter, pour la plupart d'entre-vous , en fait) de ma mélodie préférée issue de Zelda : Ocarina of time , qui n'est autre que la musique du Ranch lon-lon. Lorsque j'était plus petite, et que je jouais au jeu, je restais souvent au Ranch, sans rien faire, juste pour écouter chanter Malon. (Et dans Majora's Mask, rebelote, puisque Crémia et Romani chantent la même chanson. D'ailleurs pour la petite anecdote, j'avais été gravement traumatisée en voyant la pauvre Romani ancrée dans son mutisme le troisième jour, puisqu'elle ne chantait même plus.)
Toujours est-il que Malon/crémia/Romani chantent le thème du Ranch Lon Lon/Romani, le chant d'Epona ET le générique de fin !

C'est ici et que ça se passe pour la première. (Respectivement la version originale et la version concert !)

Et parpour la seconde !

ATTENTION : Si vous avez fait le jeu, Les larmes vont remonter dès la troisième note.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Wiilvain
Signaler
Wiilvain
pff la musique du ranch lon lon mais quel mauvais gout ma petite citrouille ! Le Theme d'ouverture du jeu est juste magnifique et puis le domaine Zora, la musique du temps, la course de chevaux, la musique des tempetes, la sérénade de l'eau...en fait je vais me refaire l'ost de ce jeu je pense ^^
X-K
Signaler
X-K
Song of Storm, forever.



*.*
Tehk
Signaler
Tehk
Ton post tombe à pic, je viens de passer ma pause de midi à regarder un speed run de OoT.
Ce jeu restera à jamais mon jeu préféré. Dire que je ne voulais pas l'acheter dans le magasin et que mon petit frère a dû faire une crise pour l'avoir. Je lui en serait éternellement reconnaissant.

Pour ma part, j'ai un faible pour le Boléro du feu et le thème de la Vallée Gerudo.

Archives

Favoris