Le blog d'Angel

Le blog d'Angel

Par Angel Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 20/03/10 à 19h56

Ajouter aux favoris
Signaler

Trazom vous parlait récemment de Pixeloo et de sa réinterprétation de Niko Bellic version "tronche ultra-réaliste". D'autres en revanche, plaquent des éléments de jeux vidéo sur de véritables décors. Des jolis fonds d'écran en perspective à choper ici.

Merci à Sabotage



Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Commentaires

nicomook
Signaler
nicomook

Trazom vous parlait récemment de Pixeloo et de sa réinterprétation de Niko Bellic version "tronche ultra-réaliste".


Je sais pas si j'hallucine, mais pour niko bellic je trouve cette image encore mieux réussie:

Image IPB

Image IPB
http://bp3.blogger.c...1600-h/niko.jpg
iFab
Signaler
iFab
L'idée est bonne, cela peut paraître facile à faire. Mais en vérité pour avoir un rendu aussi crédible, il faut énormément de talent.

Un génie du photoshop ce ptit gars !

Merci pour le lien vers sa galerie.
TiXuOtY
Signaler
TiXuOtY
C'est énorme, Angel! ^_^
bouyakaman
Signaler
bouyakaman

Cependant, c'est pas un peu petit 1024 pour du fond d'écran ?? (c'était valable avec des 15" mais maintenant qu'on à tous ou presque des 20-22 large, c'est un peu juste)


Pfff bourgeois moi j'ai qu'un 17'' c'est la zère-mi (comme dirai un certain basketteur qui fait de la pub pour des barres au chocolat)... Nan j'déconne ! c'est vrai que c'est un peu petit du 1024 surtout que c'est un ratio 4/3. Donc pour ceux qui ont une télé plasma (oui j'en ai une je suis aussi un bourgeois) ou lcd et qui souhaitent mettre ces fonds d'écran sur leur console, ben c'est pas l'idéal.
Cependant cela n'enlève rien à la qualité de ces fonds d'écran
numeroVI
Signaler
numeroVI
c'est génial comme idée!
Marumoto
Signaler
Marumoto
Ca déchire tellement que je rage qu'il n'y ait pas de taille plus grande de ces fonds d'écran. :wry:
suisse
Signaler
suisse
C'est vrai que ceux la sont très stylisés. J'en avais déjà vu fait avec les personnages de half-life 2. Mais c'était avant tout un travail d'intégration et non de graphisme et de composition comme ici.
kuri
Signaler
kuri

En effet, ça tue la gueule et j'ai bien les boules parce que j'ai passé mon après midi à faire... la même chose :mellow:

Je m'en vais comme un prince en direction de Vulva8.

Bordel !


woè, mais j'te conseil d'aller encore plus loin sale copieur ! mouaha. u_u
arnolanf
Signaler
arnolanf
Magnifique !!

Cependant, c'est pas un peu petit 1024 pour du fond d'écran ?? (c'était valable avec des 15" mais maintenant qu'on à tous ou presque des 20-22 large, c'est un peu juste)

Ou alors je suis passé à coté de quelque chose...
Hallu
Signaler
Hallu
Joli, on aimerait la même chose avec des persos moins pixellisés même si certains vont dire que c'est ça qui fait le charme de la chose =)
Manga
Signaler
Manga
Comment ça déchire !!! Alors hop, le Mario Kart en fond d'écran !
Docteur_Zoidberg
Signaler
Docteur_Zoidberg
En effet, ça tue la gueule et j'ai bien les boules parce que j'ai passé mon après midi à faire... la même chose :mellow:

Je m'en vais comme un prince en direction de Vulva8.

Bordel !
Lash
Signaler
Lash
Vraiment bien fait, chapeau l'artiste :thumbup: !
Neji46
Signaler
Neji46
J'adore !

Le Donkey Kong et le Outrun sont particulièrement bien foutus.
Julo
Signaler
Julo

Des jolis fond d'écran en perspective à choper ici.


C'est ce que j'ai fait immédiatement... My god comment ça tue la tronche ces trucs ! :shock3: :shock3: :shock3: :shock3: :shock3: :shock3: :shock3:
kuri
Signaler
kuri
simple et efficace ! ^^

Archives

Catégories

Favoris